perdu

eneric
Bonjour,
un truc tout bete qui m'arrive
dans le menu fichier ....
je ne vois plus les derniers fichiers utilisés
et dans outils >> option >> general
la case est grisée
donc plus de racourci
une idée
merci

--
eneric

eneric
oublié de dire
suis sur office 2003
merci

--
eneric
michdenis
La solution passe par une modification de la valeur de cette clé du régistre (il
faut lui donner la valeur 0) : (Avec prudence!)

HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentversionPoliciesExplorerNoRecentDocsHistory

"eneric" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

eneric
> La solution passe par une modification de la valeur de cette clé du régistre
(il faut lui donner la valeur 0) : (Avec prudence!)

HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentversionPoliciesExplorerNoRecentDocsHistory

merci bien
c'est impeccable
bonne soiree

--