Perdu "Fichier Edition Affichage..."

Vincent Maire
Bonjour,

J'ai perdu la ligne du dessus ou il y a les colonne :

Fichier Édition Affichage Insertion Format Outil Tableau Fenêtre ?

Quelqu'un aurais une idée de qui à bien pu me la voler ??

Merci d'avance...

Vincent.

circé
Bonsoir Vincent,

La ligne du dessus s'appelle la barre des menus et les colonnes sont les
menus déroulants !!! ;-)))
Problème connu. Va faire un tour dans la faq :

Circé
http://faqword.free.fr/