perdu fichier

lizza
Produits | Support | Recherche | =20
Microsoft.com France =20
=20
bonjour,

suite =E0 l'attaque d'un virus, j'ai perdu le fichier :
regsrv32.dll
est-ce que je peux le t=E9l=E9charger sur un site ? ou le=20
r=E9cup=E9rer autrement ?
merci de m'aider.
lizza.

FxM
Bonsoir,

Si le fichier est regsvr32.EXE (et non .dll), tu peux le restaurer via
SFC [démarrer | executer | sfc.exe] à partir de ton CD.

Le fichier regsvr32.DLL ne fait pas partie de Windows (ni 98SE, ni ME,
ni 2k, ni XP).

@+
FxM

lizza wrote:

Produits | Support | Recherche |
Microsoft.com France

bonjour,

suite à l'attaque d'un virus, j'ai perdu le fichier :
regsrv32.dll
est-ce que je peux le télécharger sur un site ? ou le
récupérer autrement ?
merci de m'aider.
lizza.

Marmotte
"lizza" a écrit dans le message de
news: d8b501c43abf$c983a930$
[...]

Démarrer, exécuter, tape SFC choisis de restaurer un fichier a partir du cd
d'installation et place ton cd de Windows dans le lecteur
Marmotte

.merci tout est ok maintenant, c'est super d'avoir des

techiciens en ...presque direct.
lizza

merci tout est ok maintenant, quand on rame en

informatique c'est super d'avoir de l'aide.
lizza

.