perdu les icones du bureau

Dominique
Bonjour

ce matin mon Win98 démarre
SANS les icones du bureau, mais il remet les 5 ou 6 d'origine
SANS les petites icones dans la barre en bas pour lancer les programmes
et en ayant perdu les profils thunderbird et firefox

un coup d'oiel dans c:\windows me montre un c:\windows\application data.0
et un c:\windows\bureau.0

j'enlève les .0 et je retrouve les petites icones dans la barre du bas
MAIS toujours pas celles du bureau

un scanreg /restore ne restore rien de particulier

vous voyez comment faire pour récupérer mes icones de bureau ?

Merci
Dominique

MAC GYVER
"Dominique" a écrit dans le message news:
d502ee$3ln$
[...]

Recherche sur c: bureau.scf et recrée un raccourcie ds le quick lauchn.
Dominique
MAC GYVER a écrit :

Bonjour,
Recherche sur c: bureau.scf et recrée un raccourcie ds le quick lauchn.

j'ai déjà un bureau.sfc dans windowssystem et
windowapplication......quicklauch
et ça ne fait rien !

par ailleurs
le répertoire c:windowsbureau est archi plein de tous ces beaux
raccourcis qui ne veulent pas s'afficher sur mon bureau

va comprendre, Charles !

Dominique
MAC GYVER
"Dominique" a écrit dans le message news:
d50bvh$cd0$
MAC GYVER a écrit :

> [...]

le répertoire c:windowsbureau est archi plein de tous ces beaux
raccourcis qui ne veulent pas s'afficher sur mon bureau

Ok...
Alors réinstall win98 sur lui même, soit c:windows, normalement tu ne
perdras rien.
a+
CrazyGuitarist
MAC GYVER a exprimé avec précision :
soit c:windows, normalement tu ne

ceci dit je me demade sit par SFC, une reinstall de shell32.dll ne
suffirait pas!
A+