perdu ID cd-rom windows xp familial

mbb
Bonjour je dois réinstaller xp pour que mon ordi fonctionne et je ne trouve
plus le ID. est-ce possible de le trouver sur le cd-rom ou autrement. Merci

JAB \(MVP\)
Bonjour,
normalement il est collé sur le côté ou l'arrière de ton boîtier ou au
numéro 19 sur mon site http://jabrunet.mvps.org/main5.html tu trouveras un
utilitaire que te donnera ce numéro

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"mbb" a écrit dans le message de news:

Bonjour je dois réinstaller xp pour que mon ordi fonctionne et je ne
trouve
plus le ID. est-ce possible de le trouver sur le cd-rom ou autrement.

mbb
Bonjour
Je le savais mais mon ordi ne fonctionne plus donc impossible pour moi
d'utiliser cet utilitaire. Je dois utiliser le cd-rom (je possède une version
originale) pour réparer (le ntldr) et réinstaller xp sauf que je ne trouve
pas le ID. Sans le ID je ne peux rien faire. Je pensais pouvoir le trouver
sur le cdr-rom original mais il paraît qu'on ne peut pas le trouver sur le
cd-rom. J'essaie de trouver une solution. Merci pour votre réponse.

[...]

Jacquou
> [...]
| sur le cdr-rom original mais il paraît qu'on ne peut pas le trouver sur le
| cd-rom. J'essaie de trouver une solution. Merci pour votre réponse.

A défaut d'avoir été collée sur ton UC, l'étiquette qui porte ton ID
n'est-elle pas toujours sur la dernière page de la brochure de Windows XP
qui a du t'être remise lors de l'achat du PC ???

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
mbb
Non il n'y est pas. Il y a seulement la partie du haut. Je sais vraiment pas
quoi faire pour trouver ce fameux ID. Merci.

"Jacquou" wrote:

> [...]

n'est-elle pas toujours sur la dernière page de la brochure de Windows XP
qui a du t'être remise lors de l'achat du PC ???

=================================== >

Jacquou
"mbb" a écrit dans le message de
| Non il n'y est pas. Il y a seulement la partie du haut. Je sais vraiment
pas
| quoi faire pour trouver ce fameux ID. Merci.

Ben là, t'es dans la merde.
Tu n'as plus qu'à te racheter XP... sauf si ton marchand a gardé ton ID ???
;O(

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
mbb
Ouin dans la merde et pas à peu près. Là j'ai installé xp professionnel et
j'ai encore un problème. Je dois laisser le cd-rom xp pro pour que l'ordi
fonctionne. Y'a certainement quelque chose dans le bios qui n'est pas correct
mais je ne sais pas quoi. Si je ne mets pas le cd-rom dans le lecteur, il
apparaît une page noire et au bas c'est écrit boot cd. Je cherche la
solution...