Perdu l'icone du racourci Internet explorer

stephan
Je n'ai pas de racourci internet explorer sur mon bureau,
j'aimerai savoir comment puis-je affiche ce racourci sur
mon bureau.

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, stephan nous interroge !

*Bonjour* !

Tu cliques bouton/droit sur le bureau/propriétés/bureau/Personnalisation du
bureau et tu vois /icônes du bureau et tu coches
Internet Explorer.

--
Salutations.
:-) Jacques