Perdu le choix d'importer un fichier texte

Doustaly Serge
Bonjour,

Sur Windows 2000 Pro SP4, Office 2000 SR1 STD + Office 97=20
(Access97 seulement)
Suite =E0 un plantage syst=E9matique d'Access97 pendant=20
l'importation d'un fichier texte, j'ai=20
d=E9sinstall=E9/r=E9install=E9 Access97.
Depuis dans l'assistant d'importation, dans la liste types=20
de fichiers n'apparaissent plus les types ni HTML ni Text=20
Files.
J'ai d=E9sinstall=E9 r=E9install=E9 OFF2k et ACC97.
J'ai install=E9 le MDAC 2.8
Il manquait la valeur et les cl=E9s suivantes :=20
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\ODBC\ODBC.INI\ODBC Data=20
Sources\Text Files
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\ODBC\ODBC.INI\Text Files\...
J'ai remis en place.

Toujours plus le choix d'importer HTML ou Text Files, mais=20
j'ai bien les autres types de fichiers dbf etc...

J'oubliais, l'assistant d'installation d'office 97 me dit=20
que les pilotes textes sont d=E9j=E0 install=E9s et ils sont=20
gris=E9s.

Merci de votre aide

Raymond
Bonsoir.

As-tu respecté la procédure pour installer 97 et 2000 en cohabitation ?
pour 2000, as-tu fais une install personnalisé et coché tous les outils ?
lire la fiche:
ACC2000 : Procédure pour installer Access 97 et Access 2000 sur le même
ordinateur
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;241141&Product¬c2000Fra
--
@+
Raymond Access MVP.

"Doustaly Serge" a écrit dans le
message de news:005101c389cb$1e1d29e0$
Bonjour,

Sur Windows 2000 Pro SP4, Office 2000 SR1 STD + Office 97
(Access97 seulement)
Suite à un plantage systématique d'Access97 pendant
l'importation d'un fichier texte, j'ai
désinstallé/réinstallé Access97.
Depuis dans l'assistant d'importation, dans la liste types
de fichiers n'apparaissent plus les types ni HTML ni Text
Files.
J'ai désinstallé réinstallé OFF2k et ACC97.
J'ai installé le MDAC 2.8
Il manquait la valeur et les clés suivantes :
[...]

que les pilotes textes sont déjà installés et ils sont
grisés.

Merci de votre aide
Serge Doustaly
Bonsoir,

Merci pour l'info, mais j'avais déjà lu cet article, mais
j'ai recommencé comme suit :

1 Désinstall Off2k

2 Désinstall Off97

3 Install Off97 : Access 97 + Data access + Filtre dans
c:program filesMicrosoft Office 97

4 Defaut constaté AVANT d'installé Off2k

5 J'ai installé Acc2k, dans Micorsoft Office 2k j'ai
bien les filtres d'import texte dans Acc2k mais pas dans
Acc97, malheureusement l'appli de l'utilisateur ne tourne
pas sous Acc2k.

J'ai soupçonné aussi l'ODBC, mais il est OK

J'ai aussi essayé sans succès avec un autre profil
utilisateur.

A+

nospam> a écrit dans le

[...]

.

Serge Doustaly
J'ai trouvé sur un forum Microsoft en anglais :

Réinscription des DLL:

Start Run
regsvr32 msexcl35.dll
regsvr32 msxbse35.dll
regsvr32 mspdox35.dll
regsvr32 mstext35.dll

Maintenant, j'ai retrouvé les choix d'importer "Text
Files" et "HTML", et d'autres...

Mais vous vous souvenez de mon premier problème !!

Il est revenu, lors de l'import d'un fichier texte :

L'instruction à "0x300faf99" emploie l'adresse
mémoire "0x000000fe". La mémoire ne peut pas être "read".

Et fermeture d'Access 97 ;-(((

@+