perdu le dossier Mes images ?

sgb59000
Bonjour,
Je suis novice avec XP J'ai perdu le dossier Mes Images dans le menu juste
après Démarrer (format classique).
Un MVP Peut il m'aider ?
Merci d'avance.

--
Sgb59000, Lille, 59, Nord.

Azo4
clic droit sur démarrer/propriétés/personnaliser/avancé ...au boulot!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"sgb59000" a écrit dans le message de
[...]

sgb59000
Bonjour,
Cela ne fonctionne pas, le dossier ma musique est dans mes documents mais
pas de dossier mes images
ni dans mes documents, ni dans le menu de démarrage, bien que les case ad
hoc soit cochées
merci de votre aide.

--
Sgb59000, Lille, 59, Nord.