perdu le fichier msvcr71.dll

seb
voila, je viens de réinstaller windows XP SP2 si mon pc portable.
Quand je veux ouvrir certaine application, un message me dit que ce fameux
fichier est introuvable.
Comment faire pour l'installer?
je suit aller voir sur google, je suis tomber sur un lien redirigeant vers
windows, il dise de coller un texte dans le bloc note et de l'enregistrer
dans un emplacement. Mais ca ne marche pas.
Merci de votre aide et à bientot.

tof
pourtant des liens sous google il y en a plein !

http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msvcr71
seb

pourtant des liens sous google il y en a plein !

http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msvcr71

merci, j'ai telechargé le lien, mais il faut le mettre dans quel dossier sur

l'ordi, merci de votre aide

tof
merci, j'ai telechargé le lien, mais il faut le mettre dans quel dossier sur
l'ordi, merci de votre aide

place le déjà dans c:windowssystem32 et reboot...

mais il est possible que cela ne suffise pas car sur mon poste j'ai
cette dll à plusieurs endroits, notament dans les program files qui
l'utilisent par exemple ici :

c:program filesgooglegoogle earth
c:program filesopenoffice.org 2.0program

regarde en fonction de tes programmes qui déconnent

a+
Christophe

tof
Merci "Tof" de ton aide, ça marche impecc.
Merci encore pour ton aide et a la prochaine.

de rien merci du retour
content d'avoir rendu service
a+