perdu le menu démarrer!!!

5 réponses
pascal.lallemand7
J'ai une petit fille (2 ans) qui adore toucher au clavier de mon ordi et là
patatra....mon ordi s'est éteint et quand je l'ai rallumé la barre des
tâches windows n'apparaissait plus, il y avait un cadre noir autour de la
fenêtre, les icône étaient plus grandes, le contenu des pages internet
illisibles car trop petit.

Dans le menu affichage il n'y a aucune données de modifiées, quand je place
le curseur sur mon écran en haut et à gauche il est bloqué comme si il
cognait contre quelque chose, sur la droite il disparait complétement et en
bas de l'écran en partie seulement.

Pourriez-vous m'indiquer quel raccourci clavier ma fille a dû taper et
quelle est la solution?

merci de votre aide

5 réponses

Deepspeed
pascal.lallemand7 a rédigé
J'ai une petit fille (2 ans) qui adore toucher au clavier de mon ordi et là
patatra....mon ordi s'est éteint et quand je l'ai rallumé la barre des
tâches windows n'apparaissait plus, il y avait un cadre noir autour de la
fenêtre, les icône étaient plus grandes, le contenu des pages internet
illisibles car trop petit.

Dans le menu affichage il n'y a aucune données de modifiées, quand je place
le curseur sur mon écran en haut et à gauche il est bloqué comme si il
cognait contre quelque chose, sur la droite il disparait complétement et en
bas de l'écran en partie seulement.

Pourriez-vous m'indiquer quel raccourci clavier ma fille a dû taper et
quelle est la solution?

merci de votre aide

Bonsoir

Je n'ai pas la reponse.... helas
Mais tu as de la chance.... moi c'est mon chat qui s'est couché sur le clavier. Impossible
d'eteindre l'ordinateur (ecran noir) donc methode de sauvage : arret de l'alimentation.
Ensuite, impossible de le demarrer (même pas accés au bios) Resultat de course : carte mere
HS.
:-(

A+

--
=J' peux vider mes poches sur la table,
Ê fait longtemps qu'elles sont trouées,
ºisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
=Ma liberté de penser.

="Ma liberté de penser : F. Pagny"
Serge
"pascal.lallemand7" a écrit dans le message
de news:434fe51f$0$7863$
J'ai une petit fille (2 ans) qui adore toucher au clavier de mon ordi et

patatra....mon ordi s'est éteint et quand je l'ai rallumé la barre des
tâches windows n'apparaissait plus, il y avait un cadre noir autour de la
fenêtre, les icône étaient plus grandes, le contenu des pages internet
illisibles car trop petit.

Dans le menu affichage il n'y a aucune données de modifiées, quand je

place
le curseur sur mon écran en haut et à gauche il est bloqué comme si il
cognait contre quelque chose, sur la droite il disparait complétement et

en
bas de l'écran en partie seulement.

Pourriez-vous m'indiquer quel raccourci clavier ma fille a dû taper et
quelle est la solution?

merci de votre aide

As tu essayé de démarrer en mode DOS et de taper
scanreg/restore
En choisissant bien sur une date avant l'incident !

Serge
Azo3
à mon avis, la barre est "cachée" sur l'un des côtés; 2 pistes:
1 - cliquer sur la souris quand elle disparait , maintenir le bouton enfoncé
et tirer vers le centre
2 - sur le moniteur , diminuer les dimensions pour faire réapparaître tout
le bureau et même manoeuvre

NB - ensuite , si ça marche , ckic droit sur la barre : "toujours visible"

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"pascal.lallemand7" a écrit dans le message
de news: 434fe51f$0$7863$
J'ai une petit fille (2 ans) qui adore toucher au clavier de mon ordi et

patatra....mon ordi s'est éteint et quand je l'ai rallumé la barre des
tâches windows n'apparaissait plus, il y avait un cadre noir autour de la
fenêtre, les icône étaient plus grandes, le contenu des pages internet
illisibles car trop petit.

Dans le menu affichage il n'y a aucune données de modifiées, quand je
place
le curseur sur mon écran en haut et à gauche il est bloqué comme si il
cognait contre quelque chose, sur la droite il disparait complétement et
en
bas de l'écran en partie seulement.

Pourriez-vous m'indiquer quel raccourci clavier ma fille a dû taper et
quelle est la solution?

merci de votre aide

Bidouille
Bonsoir
Une autre piste ?
C'est au niveau de l'écran que ça se passe
A savoir, si vous avez des boutons sur votre écran, celui-ci à été tiré sur
le(s) côté(s)
Pour anecdote, mes enfants adoraient éteindre la lumière et je me retrouvais
avec un écran noir.
Mais faut bien qu'ils jouent !
Bonne soirée
Bidouille

Azo3 wrote:
à mon avis, la barre est "cachée" sur l'un des côtés; 2 pistes:
1 - cliquer sur la souris quand elle disparait , maintenir le bouton
enfoncé et tirer vers le centre
2 - sur le moniteur , diminuer les dimensions pour faire réapparaître
tout le bureau et même manoeuvre

NB - ensuite , si ça marche , ckic droit sur la barre : "toujours
visible"
à te lire

J'ai une petit fille (2 ans) qui adore toucher au clavier de mon
ordi et là
patatra....mon ordi s'est éteint et quand je l'ai rallumé la barre
des tâches windows n'apparaissait plus, il y avait un cadre noir
autour de la fenêtre, les icône étaient plus grandes, le contenu des
pages internet illisibles car trop petit.

Dans le menu affichage il n'y a aucune données de modifiées, quand je
place
le curseur sur mon écran en haut et à gauche il est bloqué comme si
il cognait contre quelque chose, sur la droite il disparait
complétement et en
bas de l'écran en partie seulement.

Pourriez-vous m'indiquer quel raccourci clavier ma fille a dû taper
et quelle est la solution?

merci de votre aide

CrazyGuitarist
Bidouille avait soumis l'idée :
Bonsoir
Une autre piste ?
C'est au niveau de l'écran que ça se passe
A savoir, si vous avez des boutons sur votre écran, celui-ci à été tiré sur
le(s) côté(s)
Pour anecdote, mes enfants adoraient éteindre la lumière et je me retrouvais
avec un écran noir.
Mais faut bien qu'ils jouent !
Bonne soirée
Bidouille

Azo3 wrote:
à mon avis, la barre est "cachée" sur l'un des côtés; 2 pistes:
1 - cliquer sur la souris quand elle disparait , maintenir le bouton
enfoncé et tirer vers le centre
2 - sur le moniteur , diminuer les dimensions pour faire réapparaître
tout le bureau et même manoeuvre

NB - ensuite , si ça marche , ckic droit sur la barre : "toujours
visible"
à te lire

J'ai une petit fille (2 ans) qui adore toucher au clavier de mon
ordi et là
patatra....mon ordi s'est éteint et quand je l'ai rallumé la barre
des tâches windows n'apparaissait plus, il y avait un cadre noir
autour de la fenêtre, les icône étaient plus grandes, le contenu des
pages internet illisibles car trop petit.

Dans le menu affichage il n'y a aucune données de modifiées, quand je
place
le curseur sur mon écran en haut et à gauche il est bloqué comme si
il cognait contre quelque chose, sur la droite il disparait
complétement et en
bas de l'écran en partie seulement.

Pourriez-vous m'indiquer quel raccourci clavier ma fille a dû taper
et quelle est la solution?

merci de votre aide

CTRL + Echap le fait reapparaitre, tu n'a plus qu'à le coincer avec le
bouton droit de la souris, proprietes et cocher toujours visible.
A+

--
savez vous qu'il existe une boisson à base de produits naturels
permettant de reduire le taux d'alcoolemie trés rapidement mais ce
n'est pas pour autant qu'il faut boire plus!
mais ça permets de pouvoir prendre sa voiture plus rapidement mais en
toute légalité en cas de contrôle.
Trés bientôt le site pour explications détaillées et le lien qui va
avec.
A+