perdu le menu démarrer!!!

pascal.lallemand7
J'ai une petit fille (2 ans) qui adore toucher au clavier de mon ordi et là
patatra....mon ordi s'est éteint et quand je l'ai rallumé la barre des
tâches windows n'apparaissait plus, il y avait un cadre noir autour de la
fenêtre, les icône étaient plus grandes, le contenu des pages internet
illisibles car trop petit.

Dans le menu affichage il n'y a aucune données de modifiées, quand je place
le curseur sur mon écran en haut et à gauche il est bloqué comme si il
cognait contre quelque chose, sur la droite il disparait complétement et en
bas de l'écran en partie seulement.

Pourriez-vous m'indiquer quel raccourci clavier ma fille a dû taper et
quelle est la solution?

merci de votre aide

Deepspeed
pascal.lallemand7 a rédigé
[...]

Bonsoir

Je n'ai pas la reponse.... helas
Mais tu as de la chance.... moi c'est mon chat qui s'est couché sur le clavier. Impossible
d'eteindre l'ordinateur (ecran noir) donc methode de sauvage : arret de l'alimentation.
Ensuite, impossible de le demarrer (même pas accés au bios) Resultat de course : carte mere
HS.
:-(

A+

--
=J' peux vider mes poches sur la table,
Ê fait longtemps qu'elles sont trouées,

="Ma liberté de penser : F. Pagny"
Serge
"pascal.lallemand7" a écrit dans le message
de news:434fe51f$0$7863$
[...]

As tu essayé de démarrer en mode DOS et de taper
scanreg/restore
En choisissant bien sur une date avant l'incident !

Serge
Azo3
à mon avis, la barre est "cachée" sur l'un des côtés; 2 pistes:
1 - cliquer sur la souris quand elle disparait , maintenir le bouton enfoncé
et tirer vers le centre
2 - sur le moniteur , diminuer les dimensions pour faire réapparaître tout
le bureau et même manoeuvre

NB - ensuite , si ça marche , ckic droit sur la barre : "toujours visible"

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Bidouille
Bonsoir
Une autre piste ?
C'est au niveau de l'écran que ça se passe
A savoir, si vous avez des boutons sur votre écran, celui-ci à été tiré sur
le(s) côté(s)
Pour anecdote, mes enfants adoraient éteindre la lumière et je me retrouvais
avec un écran noir.
Mais faut bien qu'ils jouent !
Bonne soirée
Bidouille

Azo3 wrote:
[...]

CrazyGuitarist
Bidouille avait soumis l'idée :

Azo3 wrote:
[...]

CTRL + Echap le fait reapparaitre, tu n'a plus qu'à le coincer avec le
bouton droit de la souris, proprietes et cocher toujours visible.
A+

--
savez vous qu'il existe une boisson à base de produits naturels
permettant de reduire le taux d'alcoolemie trés rapidement mais ce