Perdu les couleurs sous excel ! SOS...

marc
Salut à tous...
J'essaye de dépanner un ami qui a un curieux problème.
Sous excel, le remplissage couleur des cellules, la couleur des police
n'apparaissent pas, sauf dans l'aperçu avant impression.

Un problème similaire apparait sous word, en ce qui concerne la couleur des
dessins, cette fois. Là, même en aperçu, rien ! Mais elles sont imprimées.

Il y avait le même problème sous PowerPoint, mais j'ai trouvé la parade, en
actionant l'icone "couleur" du menu affichage. Mais, il n'y a pas cet icone
dans word et excel.

Merci de votre aide, qui sera précieuse.

Francois
[...]

(..)

Bonjour,

Paramètres du système d'exploitation
Options d'accessibilité
Affichage
Décocher "Utiliser le contraste élevé"

Non ?

--
François L

marc
Merci de l'info, ce serait bien ça... j'irai essayer dès que je pourrais...

[...]

marc
Bravo ! C'est ça !!!