Perdu lien et affichage vignette

Proximarc
Bonjour,
sous w2k pro, avec IE6.1 et outlook Express qui va avec :)
- lorsque dans un texte de mail je clic sur un lien rien ne bouge :(
- pareil pour un raccourci vers une adresse internet !
- Sur les pages de site les caractères sont denenus mnuscule !
- Je n'ai plus la vision des vignettes dans l'explorateur !
Sinon tout fonctione normalement sans virus ; spyware ; trojan, etc . sur
sur :)
Merci d'avance si vous avez la réponse

Paskal
Bonjour Proximarc

sous w2k pro, avec IE6.1 et outlook Express qui va avec :)

- lorsque dans un texte de mail je clic sur un lien rien ne bouge :(
- pareil pour un raccourci vers une adresse internet !

paeut être http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm
(un lien et un raccourci vers une adresse... quelle différence ?)

- Sur les pages de site les caractères sont denenus mnuscule !
Essaie : Maintiens la touche Contro; du clavier enfoncée, et fais tourner la

roulette d eta souris (ou alos, essaie menu Affichage/taille du texte dans
Internet Explorer)

- Je n'ai plus la vision des vignettes dans l'explorateur !
Peut-être dans IE : outils/options internet /avancé, rubrique multimédia,

coche Afficher les images ?

Sinon tout fonctione normalement sans virus ; spyware ; trojan, etc .
sur sur :)
Merci d'avance si vous avez la réponse

Ce ne sont pas les mêmes pbs..

--