perdu mémo dossier d'enregistrement PJ

Claudius
Bonjour,
OE ne mémorise plus le dossier pour enregistrer les PJ. Quand je fais
"Enregistrer les pièces jointes" puis Parcourir, auparavant le coup suivant
je retrouvais bien le dernier dossier sélectionné. Maintenant je retrouve
toujours "Mes Documents". Astuce ? ou clé registre SVP ?
--
Claudius ;-)

Jceel
Bonjour ...Claudius qui nous as a dit
[...]

saveattachmentpath dans le registre rajoute des //////////////////

un sera bouffé à chaque fois
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Claudius
Ave Jceel qui a écrit récemment :

| Bonjour ...Claudius qui nous as a dit
|
| saveattachmentpath dans le registre rajoute des //////////////////
|
| un sera bouffé à chaque fois

savais que je pouvais compter sur toi, merci.
En fait dans le registre c'est "Save Attachment Path" (avec des espaces)
et bizarrement j'avais dans:
HKEY_CURRENT_USERIdentities{mon_user_id}SoftwareMicrosoftOutlook
Express5.0
Save Attachment Path

D:Mes DocumentsEssai
au lieu de :
D:Mes DocumentsEssais
_il manquait un s_

en corrigeant, ça marche, lol
(apparemment pas besoin des /)
MAIS je n'ai pas compris cette histoire de /
faut-il que je rajoute des / (slash) ou des (anti-slash) et je
suppose à la fin du path : D:Mes DocumentsEssais\\
ou : D:Mes DocumentsEssais////////////
_confirme moi s'il te plaît_ et s'il y a 10 / au bout de 10 enregistrements
faudra t-il que je recommence ? si ça en bouffe un à chaque fois ?
--
Claudius ;-)
Claudius
Claudius ajoute:

> [...]
| _confirme moi s'il te plaît_ et s'il y a 10 / au bout de 10
| enregistrements faudra t-il que je recommence ? si ça en bouffe un à

OK, vu le problème avec Version Inetcom.dll 1123 ici:
http://www.faqoe.com/rep/ci.htm
si je comprends bien on peut rajouter n'importe quel caractère à la fin du
Path ?
en ce qui me concerne j'ai la version Inetcom.dll 6.00.2800.1409
--
Claudius ;-)
momo
à Claudius Kinou-Zadi In % :

| Claudius ajoute:

ave Claudius,
ben oui, à chaque enregistrement OE bouffe le dernier caractère,
c'est ça le bug

ben oui, pour la suite, il va continuer à les phagocyter

ben tu surveilles quand tu enregistres, et quand il y en a plus
beaucoup, tu en rajoutes une grosse poignée
perso, je le fais directement dans la fenêtre d'enregistrement.
(contrefaçon de la méthode scraper qui a fait un script pour ça)

| OK, vu le problème avec Version Inetcom.dll 1123 ici:
| http://www.faqoe.com/rep/ci.htm
| si je comprends bien on peut rajouter n'importe quel caractère à la
| fin du Path ?

ben non, faut que ça reste une syntaxe de chemin, le script scraper
rajoute des espaces

| en ce qui me concerne j'ai la version Inetcom.dll 6.00.2800.1409

au zazard, la dernière ??? ben t'es à jour pile-poil et tu ne crains pas
"ça sert"

salut

--
s'allumer cieux dames

momo © T ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

L'inventeur de l'escalier habitait sûrement au premier étage
Claudius
Suite de Claudius qui a écrit récemment :

> [...]
| fin du Path ?
| en ce qui me concerne j'ai la version Inetcom.dll 6.00.2800.1409

ça me bouffe bien le dernier caractère, avec des slash ou antislash ça ne
marche pas, il a fallu que je rajoute un tas d'espaces :
"D:Mes DocumentsEssais "
en effet à quand la correction, c'est ch... !
en remettant Inetcom.dll version 1106, ça corrige, ... est-ce qu'on perd
beaucoup de choses ?
--
Claudius ;-)
momo
à Claudius Kinou-Zadi In :

> [...]
| en effet à quand la correction, c'est ch... !
| en remettant Inetcom.dll version 1106, ça corrige, ... est-ce qu'on

avec anti-slash ça marche tant qu'il y en reste, mets en une douzaine
et refais le plein de temps en temps
essaye en direct dans la fenêtre d'enregistrement

bonne chance
--
momo
Jceel
Bonjour ...Sniper qui nous as a dit
* Oui au fait, Jean-Claude, c'est pour quand la correction de ce bug ?

IE6SP2 de XP SP2 mais j'ai bien peur qu'elle soit pas dispo pour ton
Winwin nonante huit

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Claudius
Ave momo qui a écrit récemment :

> [...]
| et refais le plein de temps en temps
| essaye en direct dans la fenêtre d'enregistrement

Ok merci Momo
--
Claudius ;-)
scraper
Salut à Claudius qui dans son post

nous a écrit/répondu :

[...]

installe mon "patch", il te fait ça automatiquement, et tu y penses plus !!

sinon (tjs pas testé ...) ici :

http://perso.wanadoo.fr/bb95

--

scraper