perdu mémo dossier d'enregistrement PJ

9 réponses
Claudius
Bonjour,
OE ne mémorise plus le dossier pour enregistrer les PJ. Quand je fais
"Enregistrer les pièces jointes" puis Parcourir, auparavant le coup suivant
je retrouvais bien le dernier dossier sélectionné. Maintenant je retrouve
toujours "Mes Documents". Astuce ? ou clé registre SVP ?
--
Claudius ;-)

9 réponses

Jceel
Bonjour ...Claudius qui nous as a dit
* Bonjour,
* OE ne mémorise plus le dossier pour enregistrer les PJ. Quand je
fais
* "Enregistrer les pièces jointes" puis Parcourir, auparavant le coup
suivant
* je retrouvais bien le dernier dossier sélectionné. Maintenant je
retrouve
* toujours "Mes Documents". Astuce ? ou clé registre SVP ?

saveattachmentpath dans le registre rajoute des //////////////////

un sera bouffé à chaque fois
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Claudius
Ave Jceel qui a écrit récemment :

| Bonjour ...Claudius qui nous as a dit
|| * Bonjour,
|| * OE ne mémorise plus le dossier pour enregistrer les PJ. Quand je
|| fais
|| * "Enregistrer les pièces jointes" puis Parcourir, auparavant le coup
|| suivant
|| * je retrouvais bien le dernier dossier sélectionné. Maintenant je
|| retrouve
|| * toujours "Mes Documents". Astuce ? ou clé registre SVP ?
|
| saveattachmentpath dans le registre rajoute des //////////////////
|
| un sera bouffé à chaque fois

savais que je pouvais compter sur toi, merci.
En fait dans le registre c'est "Save Attachment Path" (avec des espaces)
et bizarrement j'avais dans:
HKEY_CURRENT_USERIdentities{mon_user_id}SoftwareMicrosoftOutlook
Express5.0
Save Attachment Path

D:Mes DocumentsEssai
au lieu de :
D:Mes DocumentsEssais
_il manquait un s_

en corrigeant, ça marche, lol
(apparemment pas besoin des /)
...
MAIS je n'ai pas compris cette histoire de /
faut-il que je rajoute des / (slash) ou des (anti-slash) et je
suppose à la fin du path : D:Mes DocumentsEssais\\
ou : D:Mes DocumentsEssais////////////
_confirme moi s'il te plaît_ et s'il y a 10 / au bout de 10 enregistrements
faudra t-il que je recommence ? si ça en bouffe un à chaque fois ?
--
Claudius ;-)
Claudius
Claudius ajoute:

| Ave Jceel qui a écrit récemment :
|
|| Bonjour ...Claudius qui nous as a dit
||| * Bonjour,
||| * OE ne mémorise plus le dossier pour enregistrer les PJ. Quand je
||| fais
||| * "Enregistrer les pièces jointes" puis Parcourir, auparavant le
||| coup suivant
||| * je retrouvais bien le dernier dossier sélectionné. Maintenant je
||| retrouve
||| * toujours "Mes Documents". Astuce ? ou clé registre SVP ?
||
|| saveattachmentpath dans le registre rajoute des //////////////////
||
|| un sera bouffé à chaque fois
|
| savais que je pouvais compter sur toi, merci.
| En fait dans le registre c'est "Save Attachment Path" (avec des
| espaces)
| et bizarrement j'avais dans:
| HKEY_CURRENT_USERIdentities{mon_user_id}SoftwareMicrosoftOutlook
| Express5.0
| Save Attachment Path
|
| D:Mes DocumentsEssai
| au lieu de :
| D:Mes DocumentsEssais
| _il manquait un s_
|
| en corrigeant, ça marche, lol
| (apparemment pas besoin des /)
| ...
| MAIS je n'ai pas compris cette histoire de /
| faut-il que je rajoute des / (slash) ou des (anti-slash) et je
| suppose à la fin du path : D:Mes DocumentsEssais\\
| ou : D:Mes DocumentsEssais////////////
| _confirme moi s'il te plaît_ et s'il y a 10 / au bout de 10
| enregistrements faudra t-il que je recommence ? si ça en bouffe un à
| chaque fois ?

OK, vu le problème avec Version Inetcom.dll 1123 ici:
http://www.faqoe.com/rep/ci.htm
si je comprends bien on peut rajouter n'importe quel caractère à la fin du
Path ?
en ce qui me concerne j'ai la version Inetcom.dll 6.00.2800.1409
--
Claudius ;-)
momo
à Claudius Kinou-Zadi In % :

| Claudius ajoute:
|
|| Ave Jceel qui a écrit récemment :
||| saveattachmentpath dans le registre rajoute des
|||
||| un sera bouffé à chaque fois
||

|| D:Mes DocumentsEssai
|| au lieu de :
|| D:Mes DocumentsEssais
|| _il manquait un s_

ave Claudius,
ben oui, à chaque enregistrement OE bouffe le dernier caractère,
c'est ça le bug

||
|| en corrigeant, ça marche, lol
|| (apparemment pas besoin des /)

ben oui, pour la suite, il va continuer à les phagocyter

|| ...
|| MAIS je n'ai pas compris cette histoire de /
|| enregistrements faudra t-il que je recommence ? si ça en bouffe un à
|| chaque fois ?

ben tu surveilles quand tu enregistres, et quand il y en a plus
beaucoup, tu en rajoutes une grosse poignée
perso, je le fais directement dans la fenêtre d'enregistrement.
(contrefaçon de la méthode scraper qui a fait un script pour ça)

|
| OK, vu le problème avec Version Inetcom.dll 1123 ici:
| http://www.faqoe.com/rep/ci.htm
| si je comprends bien on peut rajouter n'importe quel caractère à la
| fin du Path ?

ben non, faut que ça reste une syntaxe de chemin, le script scraper
rajoute des espaces

| en ce qui me concerne j'ai la version Inetcom.dll 6.00.2800.1409

au zazard, la dernière ??? ben t'es à jour pile-poil et tu ne crains pas
"ça sert"

salut

--
s'allumer cieux dames

momo © T ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

L'inventeur de l'escalier habitait sûrement au premier étage
Claudius
Suite de Claudius qui a écrit récemment :

| Claudius ajoute:
|
|| Ave Jceel qui a écrit récemment :
||
||| Bonjour ...Claudius qui nous as a dit
|||| * Bonjour,
|||| * OE ne mémorise plus le dossier pour enregistrer les PJ. Quand je
|||| fais
|||| * "Enregistrer les pièces jointes" puis Parcourir, auparavant le
|||| coup suivant
|||| * je retrouvais bien le dernier dossier sélectionné. Maintenant je
|||| retrouve
|||| * toujours "Mes Documents". Astuce ? ou clé registre SVP ?
|||
||| saveattachmentpath dans le registre rajoute des
|||
||| un sera bouffé à chaque fois
||
|| savais que je pouvais compter sur toi, merci.
|| En fait dans le registre c'est "Save Attachment Path" (avec des
|| espaces)
|| et bizarrement j'avais dans:
|| HKEY_CURRENT_USERIdentities{mon_user_id}SoftwareMicrosoftOutlook
|| Express5.0
|| Save Attachment Path
||
|| D:Mes DocumentsEssai
|| au lieu de :
|| D:Mes DocumentsEssais
|| _il manquait un s_
||
|| en corrigeant, ça marche, lol
|| (apparemment pas besoin des /)
|| ...
|| MAIS je n'ai pas compris cette histoire de /
|| faut-il que je rajoute des / (slash) ou des (anti-slash) et je
|| suppose à la fin du path : D:Mes DocumentsEssais\\
|| ou : D:Mes DocumentsEssais////////////
|| _confirme moi s'il te plaît_ et s'il y a 10 / au bout de 10
|| enregistrements faudra t-il que je recommence ? si ça en bouffe un à
|| chaque fois ?
|
| OK, vu le problème avec Version Inetcom.dll 1123 ici:
| http://www.faqoe.com/rep/ci.htm
| si je comprends bien on peut rajouter n'importe quel caractère à la
| fin du Path ?
| en ce qui me concerne j'ai la version Inetcom.dll 6.00.2800.1409

ça me bouffe bien le dernier caractère, avec des slash ou antislash ça ne
marche pas, il a fallu que je rajoute un tas d'espaces :
"D:Mes DocumentsEssais "
en effet à quand la correction, c'est ch... !
en remettant Inetcom.dll version 1106, ça corrige, ... est-ce qu'on perd
beaucoup de choses ?
--
Claudius ;-)
momo
à Claudius Kinou-Zadi In :

|
| ça me bouffe bien le dernier caractère, avec des slash ou antislash
| ça ne marche pas, il a fallu que je rajoute un tas d'espaces :
| "D:Mes DocumentsEssais "
| en effet à quand la correction, c'est ch... !
| en remettant Inetcom.dll version 1106, ça corrige, ... est-ce qu'on
| perd beaucoup de choses ?

avec anti-slash ça marche tant qu'il y en reste, mets en une douzaine
et refais le plein de temps en temps
essaye en direct dans la fenêtre d'enregistrement

bonne chance
--
momo
Jceel
Bonjour ...Sniper qui nous as a dit
* Oui au fait, Jean-Claude, c'est pour quand la correction de ce bug ?

IE6SP2 de XP SP2 mais j'ai bien peur qu'elle soit pas dispo pour ton
Winwin nonante huit

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Claudius
Ave momo qui a écrit récemment :

| à Claudius Kinou-Zadi In :
|
||
|| ça me bouffe bien le dernier caractère, avec des slash ou antislash
|| ça ne marche pas, il a fallu que je rajoute un tas d'espaces :
|| "D:Mes DocumentsEssais "
|| en effet à quand la correction, c'est ch... !
|| en remettant Inetcom.dll version 1106, ça corrige, ... est-ce qu'on
|| perd beaucoup de choses ?
|
| avec anti-slash ça marche tant qu'il y en reste, mets en une douzaine
| et refais le plein de temps en temps
| essaye en direct dans la fenêtre d'enregistrement
|
| bonne chance

Ok merci Momo
--
Claudius ;-)
scraper
Salut à Claudius qui dans son post

nous a écrit/répondu :

Ave momo qui a écrit récemment :

à Claudius Kinou-Zadi In :

ça me bouffe bien le dernier caractère, avec des slash ou antislash
ça ne marche pas, il a fallu que je rajoute un tas d'espaces :
"D:Mes DocumentsEssais "
en effet à quand la correction, c'est ch... !
en remettant Inetcom.dll version 1106, ça corrige, ... est-ce qu'on
perd beaucoup de choses ?

avec anti-slash ça marche tant qu'il y en reste, mets en une douzaine
et refais le plein de temps en temps
essaye en direct dans la fenêtre d'enregistrement

bonne chance

Ok merci Momo

installe mon "patch", il te fait ça automatiquement, et tu y penses plus !!

sinon (tjs pas testé ...) ici :

http://perso.wanadoo.fr/bb95

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm