perdu mes contacs dans OE 6 et MSN

pat
Salut,

je viens d'effacer ds OE mes contacts et à ma grande surprise ils sont
partis également dans messenger !!!
Est il possible de les récupérer (j'en doute un peu )
Depuis j'ai changer mon compte par défaut dans OE.

Merci
...Patrick

pat a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Bonjour,
verifiez dans Messenger, dans votre liste rouge si ils y
sont....Outils>>Option>>onglet confidentialité,,, si ils y sont , clic
droit sur chaque contacts puis Ajouter aux contacts

--
@nthony...[Messenger Beta Testeur US]
Configurar Outlook Express como leitor de fórum Microsoft:

FAQ Messenger : www.messageries-instantanees.net
Forum de discussion: http://46782.aceboard.net/