perdu mes marques page

jcc
bonjour
j'ai plus de marque page et de barre perso , disapru suite a des plantages
de firefox
de plus j'ai une extensions du nom de: nsngc configuration , que je ne peux
plus supprimé
merci de votre aide
jcc

pascal.chevrel
Le 25/07/2006 16:48, Steph. K a ecrit :
jcc a écrit :
[...]
bon mes marques page on bien disparu , ils ne sont pas dans ledossiers
bookmarks du dossier data
la je pige pplus

Je ne suis pas sûr que tu regardes au bon endroit.
Pour Firefox Windows XP il faut afficher tous les dossiers puis aller
dans le dossier "applications data" puis dans le dossier "Firefox" ou
"Mozilla" puis dans le dossier "jdsqfgjs"(suite de lettres aléatoire) et
là tu devrais trouver un fichier bookmarks.html et même un fichier
bookmarks.backup

http://www.chevrel.org/fr/faq/firefox/?id=3-ou-sont-mes-donnees

pascal
Steph. K
a écrit :
[...]
http://www.chevrel.org/fr/faq/firefox/?id=3-ou-sont-mes-donnees

Tellement mieux :-)

--
Steph. K
http://stephkup.nexenservices.com/accueil/
jcc
"Steph. K" a écrit dans le message de
news: 44c62f50$0$13546$
jcc a écrit :
[...]
[...]

je vais bien, il me semble dans le bon dossier, j'ai bien un dossier
bookmarksbackup, mais il a seulement mes boomarks de "dossier barre perso,
les autres sont dans la nature!!!

Steph. K
http://stephkup.nexenservices.com/accueil/

jcc
petit complément lorsque je clique sur le navigateur , sur marques , j'ai
deux fois marques page mais un ne répond pas
merci a tous de votre aide
jcc
"Steph. K" a écrit dans le message de
news: 44c62f50$0$13546$
jcc a écrit :
[...]
[...]

Alain P
Frederic Bezies wrote:

Le 25.07.2006 10:45, Alain P a écrit :

Frederic Bezies wrote:

A propos, il faudra qu'on m'explique qu'à chaque fois qu'on parle
de perte de marque-pages, c'est Windows qui est concerné, modulo la
proportion pc+windows / (pc+autres os et Mac)

Il y a une version de firefox pour windows et quelques dizaines
d'autres pour les autres systèmes, donc les utilisateurs n'utilisent
pas du firefox fabriqué par mozilla.com mais par d'autres marques ou
individus (un utilisateur de Red Hat a déjà le choix au minimum à 7
versions différentes de Firefox prêtes à l'emploi à chaque release du
navigateur); peut-être que

Il n'y a pas de .src.rpms ?!

rapport ??? combien tu crois que d'utilisateurs de linux savent compiler ?

7 versions ? Tiens, j'ai comme l'impression qu'il doit y avoir une
version x86 passe partout, une pour amd64, une pour powerpc, etc...

je parle de versions proposées par divers packageurs, pas de différentes
architectures.

la fabrication des binaires officiels ne répond pas à un choix
judicieux au niveau des options de compilation, n'englobe pas les
patches adéquats ? chose que l'on ne saura jamais puisque rien n'est
publié à ce niveau.

Partiellement faux.

Les changelogs sont très complets dans ce domaine.

un changelog n'est pas un makefile

Et utilisant une
ubuntu, chaque mise à jour est accompagné d'un changelog technique.
N'est-ce pas le cas pour les distros RPMisées ?

ben, il ne s'agit pas de versions binaires officielles, donc on s'éloigne du
sujet ; bien sûr que tous les packageurs pas trop fainéants mettent un
changelog qui comporte les variantes par rapport à la version source.

--
> ±z¬O§_¸g±`¬°¦p¦ó©Ý®i¦æ¾PºÞ¹D¶Ë¸£µ¬?
> ¥Zµn³ø¯È,Âø»x¼s§i©Î¶l±H¢Ò¢Û (Direct
Mail)¬O§_¤w¸gµLªk¹F¦¨±z¹w´Áªº¼s§i®ÄªG?
Je vous invite a consulter dans un premier temps le french-Howto.
-+- JCD in Guide du linuxien pervers - "Bien configurer la lisibilité de
fcolm"
Frederic Bezies
Le 02.08.2006 01:10, Alain P a écrit :

[...]
Il n'y a pas de .src.rpms ?!

rapport ??? combien tu crois que d'utilisateurs de linux savent compiler ?

Il est vrai que taper :

rpm rebuild nom du fichier.src.rpm est terriblement complexe à taper ;p

http://dpobel.free.fr/man/html/affiche_man.php/3070/man/rpm/

[...]

Il suffit de rester avec les versions officielles, et tu es tranquille.

[...]

Les changelogs sont très complets dans ce domaine.

un changelog n'est pas un makefile

Il existe une option très pratique dans les outils géckoïsés : le
about:buildconfig qui t'indique les options de compilations.

Et la liste des about: disponibles :

about:
about:about
about:blank

[...]