perdu mes messages

35 réponses
Faute de frappe
Salut,
Toujours ce "compactage" qui foire au niveau de la boite de réception. J'ai
perdu tous mes messages envoyés et reçus, depuis le 23/09
En fait, compacter les dossiers individuellement ou par outils, options,
maintenance ne sert strictement à rien.
Quand OE décide du compactage auto, il se met en route, puis ne répond
plus.N'y-a il pas une possibilité de supprimer ce compactage auto ???
Cordialement
Arion

10 réponses

1 2 3 4
Luc
Faute de frappe nous a déclaré...

Salut,

Bonjour,

Toujours ce "compactage" qui foire au niveau de la boite de
réception. J'ai perdu tous mes messages envoyés et reçus, depuis le
23/09

Pour minimiser ce risque, il faut désactiver la synchronisation automatique
(décocher la case 'Vérifier l'arrivée de nouveaux messages toutes les xx
minutes' dans l'onglet 'Général' des 'Options' d'OE) et surtout ne rien
faire tant que le compactage n'est pas allé à son terme.

En fait, compacter les dossiers individuellement ou par outils,
options, maintenance ne sert strictement à rien.
Quand OE décide du compactage auto, il se met en route, puis ne répond
plus.

Avec ça, http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?oedlgmgr.htm, utilitait de
Fred hébergé par scraper, tu peux retrouver le message d'alerte du
compactage imminent.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Faute de frappe
"Luc" a écrit dans le message de news:
Oqw8x%
Faute de frappe nous a déclaré...

Salut,

Bonjour,

Pour minimiser ce risque, il faut désactiver la synchronisation automatique
(décocher la case 'Vérifier l'arrivée de nouveaux messages toutes les xx
minutes' dans l'onglet 'Général' des 'Options' d'OE) et surtout ne rien
faire tant que le compactage n'est pas allé à son terme.

Avec ça, http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?oedlgmgr.htm, utilitait de
Fred hébergé par scraper, tu peux retrouver le message d'alerte du
compactage imminent.

Cordialement,

Luc Burnouf

Merci pour le lien
Cordialement
Arion

JR-le-sympa
"Faute de frappe" a écrit dans le message de news:
4373d4ab$0$6652$
Salut,
Toujours ce "compactage" qui foire au niveau de la boite de
réception. J'ai perdu tous mes messages envoyés et reçus, depuis le
23/09
En fait, compacter les dossiers individuellement ou par outils,
options, maintenance ne sert strictement à rien.
Quand OE décide du compactage auto, il se met en route, puis ne répond
plus.N'y-a il pas une possibilité de supprimer ce compactage auto ???
Cordialement
Arion

Bonjour.
Je m'étonne du nombre de messages d'utilisateurs d' Œ6 qui se plaignent
du compactage «sauvage» de celui-ci.
En ce qui me concerne, Œ6 n'a jamais lancé un compactage sans
autorisation (et je viens d'en faire encore l'expérience hier).
Il demande l'autorisation de compacter _uniquement à la fermeture d'Œ6_,
jamais lorsqu'il est actif.
En conséquence, il n'y a aucun risque à utiliser la fonction "Vérifier
l'arrivée de nouveaux messages toutes les MM minutes" puisque Œ6 est
(presque ?) fermé au moment du compactage.
Qu'en pensent "Les Spécialistes" ?
Note : si l'on est *vraiment inquiet* ;-) quant à la réception de
nouveaux messages, on peut fermer sa connexion, juste avant de donner
/l'autorisation/ de lancement du compactage.
Bonne journée à tous. À + :-)
--
____________________

==================

scraper
Bonjour JR-le-sympa, dans le message
news: %
tu disais :

En conséquence, il n'y a aucun risque à utiliser la fonction "Vérifier
l'arrivée de nouveaux messages toutes les MM minutes" puisque Œ6 est
(presque ?) fermé au moment du compactage.

des tests qu'on avait effectués il y a quelque temps, il ressort que OE est
pas fermé lors du compactage, mais qu'effectivement il ne synchronise plus

maintenant, dire qu'il n'y a aucun risque ...

certains utilisateurs ont en effet des soucis, inexpliqués à ce jour ?

(ne serait ce pas justement après avoir coché la case "ne plus me prévenir
..." lors du compactage auto ??? lol

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Faute de frappe
scraper wrote:
: Bonjour JR-le-sympa, dans le message
: news: %
: tu disais :
:
:: En conséquence, il n'y a aucun risque à utiliser la fonction
:: "Vérifier l'arrivée de nouveaux messages toutes les MM minutes"
:: puisque Œ6 est (presque ?) fermé au moment du compactage.
:
: des tests qu'on avait effectués il y a quelque temps, il ressort que
: OE est pas fermé lors du compactage, mais qu'effectivement il ne
: synchronise plus
:
: maintenant, dire qu'il n'y a aucun risque ...
:
: certains utilisateurs ont en effet des soucis, inexpliqués à ce jour ?
:
: (ne serait ce pas justement après avoir coché la case "ne plus me
: prévenir ..." lors du compactage auto ??? lol

Il est probable que ce soit cela.
J'ai donc remis la fenêtre d'autorisation grâce à ça :
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?oedlgmgr.htm
Mais j'ai l'impression qu'OE n'en est pas sorti tout à fait indemne.
Cordialement
Arion
Luc
Faute de frappe nous a déclaré...

J'ai donc remis la fenêtre d'autorisation grâce à ça :
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?oedlgmgr.htm
Mais j'ai l'impression qu'OE n'en est pas sorti tout à fait indemne.

Qu'est-ce que tu veux dire exactement ?.... que OEdlmgr a provoqué des
problèmes dans OE ? J'en doute, mais si oui, lesquels ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Fred
JR-le-sympa wrote:

Bonjour.

Bonsoir,

Je m'étonne du nombre de messages d'utilisateurs d' Œ6 qui se
plaignent du compactage «sauvage» de celui-ci.

Si tu veux mettre des caractères spéciaux comme O et E collés dans tes
messages, configure OE pour qu'il le signale à tes lecteurs ;-)
http://foleide.free.fr/prmoe.htm

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

Fred
Luc wrote:

Qu'est-ce que tu veux dire exactement ?.... que OEdlmgr a provoqué des
problèmes dans OE ? J'en doute, mais si oui, lesquels ?

Bonsoir Luc,
Je pense que Faute de frappe fait allusion à son problème de compactage.
Sinon, je ne vois pas non plus quel problème OEDlgMgr pourrait causer à
OE.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

Luc
Fred nous a déclaré...

Luc wrote:

Qu'est-ce que tu veux dire exactement ?.... que OEdlmgr a provoqué
des problèmes dans OE ? J'en doute, mais si oui, lesquels ?

Bonsoir Luc,

Salut Fred,

Je pense que Faute de frappe fait allusion à son problème de
compactage.

Je le pense aussi mais comme la phrase de FdF est ambiguë, je préfère poser
la question clairement pour ne pas que soit injustement jeté le doute sur le
fonctionnement de OEDlgMgr.

Sinon, je ne vois pas non plus quel problème OEDlgMgr
pourrait causer à OE.

Ouaip ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

scraper
Bonjour Faute de frappe, dans le message
news: 4374d10f$0$19722$
tu disais :

Il est probable que ce soit cela.
J'ai donc remis la fenêtre d'autorisation grâce à ça :
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?oedlgmgr.htm
Mais j'ai l'impression qu'OE n'en est pas sorti tout à fait indemne.

du compactage ?

si c'est le cas, il faudrait que tu nous expliques exactement comment tu
procèdes et quels sont tes paramètres ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

1 2 3 4