perdu des messages

Solanar
Outlook express me demandait a chaque fermeture de compresser les données
pour recupérér de l'espace disque
J'ai dit oui un jour
Ca s'est mis a travailler tres longtemps et le courant s'est coupé..... (pas
d'onduleur)
Quand j'ai redemarré... horreur, une bonne moitué de mes messages stockés
dans différents dossiers avaient disparu........
Je pense que avant de compacter, OE a du stocker les données de base quelque
part....
J'ai perdu un paquet de messages..... Quelqu'un peut me dire si j'ai une
chance de les retrouver quelque part et ... ou serait ce quelque part????

Note:
Un adjufdant va sans doute me rediriger vers ce qu'il appelle un forum plus
approprié mais comme on ne me repond pas la bas, j'essaie ici, ou il y a
aussi des types sympa qui savent peut etre

--
Solanar
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre

Zyrtox
Solanar nous disait :

Un adjudant va sans doute me rediriger vers ce qu'il appelle un forum
plus approprié mais comme on ne me repond pas la bas

Sur fr.comp.mail, je ne doute pourtant pas que de nombreuses personnes
pourraient te répondre. En plus de ça, Google n'a pas souvenir d'un
message de toi sur ce groupe depuis belle lurette et tu n'y as jamais
abordé ce sujet.

Mais libre à toi.

--
OUI aux adresses valides sur Usenet !
http://www.gattaca.org/antispam/usenet/
Solanar
Timidement Zyrtox a tapoté:
[...]

j'avais mis ca sur alt.fr.outlook.express sous le nom de Maldoror... j'etais
en voyage..... hors mon appart
C'est grave?
Je vais l'y mettre de ce pas
L'important etant d'avoir une réponse n'est il pas?

PS
Il m'a semblé que sur ce groupe que tu me conseille gentiment il n'y avait
pas grand monde....
On va finir par faire un forum par question
On regroupera ca dans un grand forum de forums pour voir toutes les
questions d'un seul regard.

--
Solanar
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Solanar
[...]

Je ne connaissais pas ce groupe
J'ai vu alt.fr.comp.mail mais c'est desert.....
j'avais fait la demande sous le nom de maldoror dans un forum appelé
alt.fr.outlook.express mais pas de reponse..
La vie est dure quand on veur rester libre

Solanar
Luc
Solanar nous a déclaré...

[...]

Pas de bol !!!!!

Fais une copie des fichiers .dbx qui sont dans le dossier stockage d'OE [1],
chaque .dnx correspondant à un dossier local d'OE, puis essaie d'extraire
les messages qui y sont avec WOE5extract que tu trouveras ici
http://jceel.free.fr/.

Les messages extraits individuellement devraient l'être au format .eml ou
.nws (peu importe). Pour les réintégrer dans OE, il suffit d'ouvrir
l'Explorateur Windows et OE l'un à côté de l'autre et de glisser les .eml
(ou .nws) de l'Explorateur vers un dossier local d'OE.

Remarque : toi qui es sous XP SP2, avant de lancer un compactage, je te
conseille de préalablement décocher (si besoin est) la case 'Vérifier
l'arrivée de nouveaux messages toutes les xxx minutes' dans l'onglet
'Général' des 'Options' d'OE et de laisser faire le compactage
tranquillement sans intervenir en quoi que ce soit.... s'il y a des risques
de coupure de courant prévisibles (orage par exemple), il vaut mieux refuser
le compactage qui est proposé systématiquement toutes les 100 ouvertures
d'OE et le remettre au lendemain.

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- Ce dossier de stockage est lui-même dans un dossier caché, il faut donc
demander l'affichage des dossiers et fichiers cachés dans l'onglet
'Affichage' des 'Options Internet' pour pouvoir y accéder avec l'Explorateur
Windows.

[...]

Ben tu sais, ici, les adjudants, on a tellement l'habitude qu'on n'y fait
même plus attention. ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
Solanar
Timidement Didier Cuidet a tapoté:

Outlook express ...

Pauvre biquet ...

:)

--
Solanar
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Solanar
Timidement Luc a tapoté:
Solanar nous a déclaré...

[...]

cours... - 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' -->
'Dossier de stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce
dosssier. - Ce dossier de stockage est lui-même dans un dossier
caché, il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options Internet' pour pouvoir
y accéder avec l'Explorateur Windows.

J'avais fait tout ca.
Les fichiers dbx etaient là, mais .. pleins de vide pour certains
J'ai regardé avec un editeur hexa... a priori aussi grands qu'avant mais
pleins de vides
Je pensais que OE, avant de compacter, rangeait l'original dans un truc a
lui et l'effacerait quand tout etait OK
A priori, ce n'etait pas le cas.

des dames nauront jamais de reponse a leur courrier.... ca fera un tri.

.

--
Solanar
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Solanar
Timidement Pierre VG a tapoté:
Solanar a joyeusement tapoté
(news:42ded132$0$883$) dans fr.comp.os.ms-
windows:

La vie est dure quand on veur rester libre

la vie est dure quand on veut quelque chose mais qu'on trouve plus
intelligent de ne pas s'adresser aux bonnes portes...
dans ces conditions, être anar relève vraissemblablement du
masochisme...
jdçjdr ©

Salut Pierre
Tu sais, je suis seulement aspirant anar, j'essaie partout ou je peux
Toujours a Toulouse?