perdu mot de passe

Le
ma fille a change mon mot de passe elle ne sait plus
trop ce qu'elle y a mis Je suis seule administrateur et
je ne peux plus entrer dans mon profil Jai essaye le
hidden password Administrator, mais on y a mis un mot de
passe. J'ai XP professionel, que puis-je faire pour
acceder a l'ordi et creer un nouveau compte Administrateur?

Phil
Le #777943
----- wrote: ----

BONJOUR

[...]

Un passage sur le site de notre grand gourou, grand sauveur des opprimés de NT et XP, j'ai nommé JCB, pourra peut-être vous sauver

- http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.htm

Cordialement
Phil

JF
Le #777460
MOT DE PASSE OUBLIÉ
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m020

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

a dit :
> [...]
| passe. J'ai XP professionel, que puis-je faire pour
| acceder a l'ordi et creer un nouveau compte Administrateur?

essayez en mode sans échec - appuyer sur la touche F8
avant le démarrage de windows
là vous apparaitra le compte Administrateur, le vrai pas
celui du premier utilisateur du PC
puis essayez en créant un nouveau compte :
panneau de configuration / Compte d'utilisateur /
créer ...