perdu mot de passe

lilou
suite a formatage disque dur (sur lequel j'avais mis mes mots de passe ...)
je voudrais retrouver celui qui permet de modifier les cellules (outils -
protection - proteger la feuille) y a t'il une astuce ? merci d'avance

Philippe.R
Bonjour Liliane,
Une adresse qui permet ça en toute légalité :

http://www.motdepasseperdu.com/cgu.htm

Sinon, le net fourmille de solutions plus ou moins nettes qu'une recherche Google te donnera à foison.
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.

"lilou" a écrit dans le message de
[...]

lilou
je précise que ce sont MES fichiers, faits pour une association - c'est tout
a fait légal -

ça m'éviterai de les refaire simplement ...
gilbert
Bonjour

Est-ce ta véritable adresse ??

gilbert
gilbert
Salut contacte moi

enlever stpspam

Gilbert
lilou
non, bien sur, car la dernière fois où je l'ai mise, j'ai été innondée de
messages pornographiques ou d'insultes, sans parler de toutes les publicités
qui ont bloqué ma messagerie plusieurs fois.

je pense que tu peux comprendre que je n'ai pas envie que cela recommence

liliane (c'est mon vrai prénom)

"gilbert" a écrit dans le message de

Bonjour

Est-ce ta véritable adresse ??

gilbert

gilbert
Salut Liliane

Voir le second message STP

Ce n'est pas du porno ;-)))

Gilbert

Bonjour

Est-ce ta véritable adresse ??

gilbert

Modeste
pensez à utiliser les services de cerbermail.com
http://www.digipills.com/cerbermail/cerberinfo.htm

je ne l'utilise moi-même seulement qu'en cas de demande
de réponse perso.
@+