perdu mot de passe

Le
Mimix2k
bonjour

voila j'ai un gros probleme !
sur ma machine j'ai perdu le mot de passe et je n'arrive
plus a m'en souvenir et l'indice que j'ai mis est
rronn !
j'ai essayer de me connecter via le compte administrateur
cach mais je n'y suis pas arriver !

comment puis-je fair pour annul ce mot de passe ?

merci d'avance et a bientot !
Dereck Salvas
Le #204084
Salut

procédure, assez complexe à mettre en oeuvre. La méthode détaillée est
disponible sur le site de Jean-Claude Bellamy
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html et permet de réinitialiser/modifier
le mot de passe d'un compte, dont celui de l'administrateur.

"Mimix2k" news:2d6b01c47e5d$cc5dbc90$
bonjour

voila j'ai un gros probleme !
sur ma machine j'ai perdu le mot de passe et je n'arrive
plus a m'en souvenir... et l'indice que j'ai mis est
érronné !
j'ai essayer de me connecter via le compte administrateur
caché mais je n'y suis pas arriver !

comment puis-je fair pour annulé ce mot de passe ?

merci d'avance et a bientot !
Dorian
Le #203933
Dereck Salvas wrote:
[...]

Je ferais remarquer au passage que si des fichiers sont cryptés via ntfs,
ils seront perdus.

Mathsup
Le #203873
"Dorian" news:
Dereck Salvas wrote:
[...]

Je ne suis pas d'accord avec toi, car la méthode de Mr bellamy est trés

efficace et sans risque pour le fichier SAM
je l'ai tester à plusieurs reprise , je n'ai eu aucun probléme .

a+

Dorian
Le #203788
Mathsup wrote:

Je ne suis pas d'accord avec toi, car la méthode de Mr bellamy est
trés efficace et sans risque pour le fichier SAM
je l'ai tester à plusieurs reprise , je n'ai eu aucun probléme .

Es-tu bien sur de m'avoir compris ? :)

/**
Why can't I access my encrypted (EFS) files after resetting the password?

Because in XP and possibly later service packs in win2k the password itself
is used to encrypt the keys needed for EFS. Sorry, there is no way to
recover the files once the password has been reset.
**/

--
http://cerbermail.com/?yk4ys4MRJK