Perdu mot-de-passe... (Modem ADSL Wi-Fi Inventel DW-B 200)

8 réponses
Jocelyn
Bonjour,

Voilà, je voulais changer car admin/admin
c'est un peu trop facile pour les hackers...

J'ai donc changé le mot de passe depuis
l'interface des réglages, mais ensuite pas
moyen de le faire reconnaitre !! HELP !

De plus, je me suis inscrit sur le site Inventel
mais là non plus, je n'arrive pas à entrer... ;-(

Si quelqu'un sait comment réinitialiser le
modem-routeur de wanadoo, je lui en
serai éternellement reconnaissant !

Merci.

8 réponses

Chris

Bonjour,

Voilà, je voulais changer car admin/admin
c'est un peu trop facile pour les hackers...

J'ai donc changé le mot de passe depuis
l'interface des réglages, mais ensuite pas
moyen de le faire reconnaitre !! HELP !

De plus, je me suis inscrit sur le site Inventel
mais là non plus, je n'arrive pas à entrer... ;-(

Si quelqu'un sait comment réinitialiser le
modem-routeur de wanadoo, je lui en
serai éternellement reconnaissant !

Merci.

Mdr... Comme disait quelqu'un : l'homme sage est celui qui connait ses
limites. Surtout dans ce NG.

Jocelyn
"Chris" a écrit dans le message de news:

Mdr... Comme disait quelqu'un : l'homme sage est celui qui connait ses
limites. Surtout dans ce NG.

Ta réponse est amusante mais ne m'aide pas beaucoup....

Jean-François
Euh .... là je crois qu'il reste le bouton "reset" .... et puis il faudra
recommencer en notant le MdP ....
JFr.

"Chris" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Voilà, je voulais changer car admin/admin
c'est un peu trop facile pour les hackers...

J'ai donc changé le mot de passe depuis
l'interface des réglages, mais ensuite pas
moyen de le faire reconnaitre !! HELP !

De plus, je me suis inscrit sur le site Inventel
mais là non plus, je n'arrive pas à entrer... ;-(

Si quelqu'un sait comment réinitialiser le
modem-routeur de wanadoo, je lui en
serai éternellement reconnaissant !

Merci.

Mdr... Comme disait quelqu'un : l'homme sage est celui qui connait ses
limites. Surtout dans ce NG.

Jean-François
Mea Culpa ... la procédure de récupération des "paramètres usine" est
décrite P27 de la notice DW200 d'Inventel ... le "reset" n'est valable que
pour la partie modem dsl de la borne ...

"Jocelyn" a écrit dans le message news:
4034b188$0$2465$
Bonjour,

Voilà, je voulais changer car admin/admin
c'est un peu trop facile pour les hackers...

J'ai donc changé le mot de passe depuis
l'interface des réglages, mais ensuite pas
moyen de le faire reconnaitre !! HELP !

De plus, je me suis inscrit sur le site Inventel
mais là non plus, je n'arrive pas à entrer... ;-(

Si quelqu'un sait comment réinitialiser le
modem-routeur de wanadoo, je lui en
serai éternellement reconnaissant !

Merci.

kali
"Jocelyn" a écrit dans le message de
news:4034b188$0$2465$
Bonjour,

Voilà, je voulais changer car admin/admin
c'est un peu trop facile pour les hackers...
Si quelqu'un sait comment réinitialiser le
modem-routeur de wanadoo, je lui en
serai éternellement reconnaissant !

Bonsoir,

Sur le CD d'Inventel il y a une Doc au format pdf où la procédure est
décrite.
Pour résumer il faut:
-Débrancher électriquement la borne ainsi que le câble USB ou ETh de la
borne
- Appuyer sur le Bouton ASSOCIASION sur le côté de la borne
- Maintenir fortement ce BOUTON tout en rebranchant la Borne
- Les diodes passent alors par différents états .( ça dure entre 15s et 1
n )
- Lorqu'elles clignotent toutes vous pouvez relâchez le bouton.
- Débrancher et Rebrancher électriquement la borne
- Rebrancher le câble USB
- Aller dans la Configuration du DW-B-200 ( mot de passe remis à
admin/admin ).
- Remettre les identifiant/mp de connexion
-Remettre éventuellement d'autres paramètres ( pare-feu , nat etc .... ) si
vous aviez fait des modifs

Jocelyn
"Jean-François" a écrit dans le message
de news: c12hqk$

Mea Culpa ... la procédure de récupération des "paramètres usine" est
décrite P27 de la notice DW200 d'Inventel ... le "reset" n'est valable que
pour la partie modem dsl de la borne ...

Merci Jean-François, j'ai résolu mon problème grâce à cette
notice, présente sur le cdrom.... :)

J'ai été à deux doigts de flasher la borne, car je n'arrivais pas
à obtenir un reset simple des paramètres d'usine... En fait, je
n'appuyais pas assez fort sur le bouton d'association !

Jocelyn
"kali" a écrit dans le message de news:
c12rvo$ppq$
Bonsoir,
Sur le CD d'Inventel il y a une Doc au format pdf où la procédure est
décrite.
Pour résumer il faut:
-Débrancher électriquement la borne ainsi que le câble USB ou ETh de la
borne
- Appuyer sur le Bouton ASSOCIASION sur le côté de la borne
- Maintenir fortement ce BOUTON tout en rebranchant la Borne
- Les diodes passent alors par différents états .( ça dure entre 15s et 1
n )
- Lorqu'elles clignotent toutes vous pouvez relâchez le bouton.
- Débrancher et Rebrancher électriquement la borne
- Rebrancher le câble USB
- Aller dans la Configuration du DW-B-200 ( mot de passe remis à
admin/admin ).
- Remettre les identifiant/mp de connexion
-Remettre éventuellement d'autres paramètres ( pare-feu , nat etc .... )
si vous aviez fait des modifs

Oui, merci pour toutes ces explications, je viens juste de trouver.
Je n'ai pas eu besoin de débrancher le câble Ethernet. En fait je
n'appuyais pas assez fort sur le bouton Association. Finalement
lorsque cela se passe bien c'est très rapide, une minute ou deux.
Cette fois-ci, j'ai mis un mot de passe plus simple que la première
fois, mais pas trop simple quand même :) Enfin j'ai refait la
redirection de ports pour quelques applis... Pour les paramètres
du pare-feu intégré, je ne sais pas trop, j'ai mis "minimum" ?!...

kali
"Jocelyn" a écrit dans le message de
news:4034f6f4$0$28134$
"kali" a écrit dans le message de
news:

c12rvo$ppq$
Enfin j'ai refait la

redirection de ports pour quelques applis... Pour les paramètres
du pare-feu intégré, je ne sais pas trop, j'ai mis "minimum" ?!...
Attention !! Le pare-feu à minimum = désactivé !!!

Si vous n'avez pas de pare-feu sur les PC je vous conseille ne mettre Moyen
( Filtrage entrant ) ou Personnalisé si vous connaissez les ports à ouvrir
pour des services Internet autres que les services courants.

Nota: Sur la borne il ya un menu qui permet de sauvegarder tout ça sur un PC
et de le restaurer en cas de nouvelle necessité de remise en config. usine.
( Sauvegarder quand vous avez encore admin/admin !!!! ;-) ).
@+