PERDU MOT DE PASSE POUR OUVRIR FICHIER

Le
daniel
suite un virus, j'ai du reformat mon disque dur et je
conservais mes fichiers money (archive,sauvegarde)sur
un autre disque durmais seulement voil pour ouvrir
ceux-ci,je dois introduire un mot de passe.mot de
passe que je ne parviens plus me rappeler..comment
puis je faire pour ouvrir ces fichiers qui sont trs
important
merci d'avance
jacky MVP
Le #12137031
Bonjour/soir daniel

vous avez écrit:

| suite à un virus, j'ai du reformaté mon disque dur et je
| conservais mes fichiers money (archive,sauvegarde...)sur
| un autre disque dur...mais seulement voilà pour ouvrir
| ceux-ci,je dois introduire un mot de passe....mot de
| passe que je ne parviens plus à me rappeler.....comment
| puis je faire pour ouvrir ces fichiers qui sont très
| important
| merci d'avance

Verifier que vous avez les mêmes paramètres régionaux

--
Cordialement
@+
> [...]
| passe que je ne parviens plus à me rappeler.....comment
| puis je faire pour ouvrir ces fichiers qui sont très

1- Tu as vraiment perdu le mdp. Utilise Google pour rechercher un "outil" mais à priori le mdp est là pour empêcher l'accès...
2- Tu n'avais pas placé de mdp. Ce message très approximatif apparaît lorsque les paramètres régionaux actuels ne sont plus identiques à ceux qui ont participé à la création du fichier. Dans ce cas il faut modifier ces paramètres dans le panneau de configuration de windows.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....