Perdu mozilla sous linux

1 réponse
Jvcharles
Salut à tous.

Depuis que j'ai installé la nouvel version de aMSN et enregistré sous le
même pseudonyme deux fois, j'ai perdu mozilla le navigateur ainsi que mon
courriel et tous le reste qui vien avec, j'ai supprimé aMsn et mozilla, j'ai
retéléchargé mozilla dans l'espoire que sa revienne éh bien non.

Ma question, comment retrouvé mozilla, sur tous pour retrouvé mais donné (il
est la mais imposible de rien faire avec)
J'ai Mendrake linux 9.2 avec Mozilla 1.4

Merci

--
Jvch@rles

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.594 / Virus Database: 377 - Release Date: 2004-02-24

begin 666 Jvch@rles.vcf
M0D5'24XZ5D-!4D0-"E9%4E-)3TXZ,BXQ#0I..CM*=F-H0')L97,-"D9..DIV
M8VA <FQE<PT*14U!24P[4%)%1CM)3E1%4DY%5#IC+FQE8VQE<F- 8C)B,F,N
E8V$-"E)%5CHR,# T,#(R-50R,C S,C-:#0I%3D0Z5D-!4D0-"@``
`
end

1 réponse

Fabrice Bonny
Jvcharles wrote:

Ma question, comment retrouvé mozilla, sur tous pour retrouvé mais donné (il
est la mais imposible de rien faire avec)
J'ai Mendrake linux 9.2 avec Mozilla 1.4

Dans ton répertoire personnel, as-tu un dossier ".mozilla"? Attention,
il est caché donc il faut faire un ls -a dans une console ou changer les
options. Tu peux aussi faire une recherche en demandant les dossiers cachés.

--
Fabrice Bonny