perdu office

Christ hoe
Bonjour,
Suite à la mise à jour vers 2007 j'ai eu bcp de problemes
alors j'ai voulu l'enlever mais je me suis trompé j'ai supprimé 2003 en
résumé maintenant je n'ai plus rien
J'ai voulu réinstaller mais il me faut une version officielle car je n'ai
que des mises à jour 97, 2000, xp, et 2003
J'en ai besoin pour mon travail.
A l'aide

Ricky
Bonjour *Christ hoe*

Il doit bien y avoir quelque part une première version complète
J'ose espérer qu'officielles, elles le sont toutes sinon ce n'est pas
l'endroit idéal pour le raconter :)
D'un point de vue technique, une mise à jour s'installe comme une version
complète donc tu ne drvrais pas rencontrer de problème particulier
d'installation.

Bonne année 2007

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
http://www.excelabo.net
http://faqword.free.fr
Christ hoe
Bonsoir et merci de votre réponse
Je ne retrouve plus de version officielle à part une version de ofiice 4.0
sur disquettes mais cela ne fonctionne pas
tous mes autres versions sont des mises à jour
Alors que fais-je ?
Merci d'avance

bonne année

"Ricky" a écrit dans le message de news:
uqP%23%
Bonjour *Christ hoe*

> [...]
D'un point de vue technique, une mise à jour s'installe comme une version
complète donc tu ne drvrais pas rencontrer de problème particulier

Ricky
Bonjour *Christ hoe*

Tu installes la dernière mise à jour. Ca doit fonctionner sans problème.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
http://www.excelabo.net