perdu outils administration

Le
Alni
Bonjour,

J'ai perdu les outils d'administration sur un 2000 server SP4

J'ai bien l'icone dans le panneau de configuration, mais il n'y a rien
dedans.
De même dans le menu démarrer->programmes, j'ai la rubrique mais rien
dedans hormis les consoles personnalisées que je me suis faites.

Une idée ?
Gloub's
Le #792399
C'est certainement un problème de droits :
Normallement les outils d'admin sont dans le répertoire Documents and
SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesOutils d'administration
Si tu les déplaces dans un profil autre que "all users" , ils risquent de ne
plus être accessibles...

Regarde bien dans tous les profils Documents and Settings<Nom
Utilisateur>Menu DémarrerProgrammesOutils d'administration, tu devrais
les retrouver...

Salutations.

--
************* Seb ***************

"Un jour je me leverai et il fera beau." (Abel Chemoul)

[...]

Le #794747
"Gloub's" news:c5g3of$a2b$
[...]

Ils ne sont plus dans le menu demarrer du pràofile AllUsers
Je vais essayer de copier les raccourcis à partir d'un autre serveur pour
voir...

[...]

Le #794530
Executer Adminpak.msi pour ré'installer les Outils. le
fichier se trouve sur le CDROM d'install ou dans le
dossier c:winntsystem32
Bonne journée

.