perdu outils administration

3 réponses
Alni
Bonjour,

J'ai perdu les outils d'administration sur un 2000 server SP4

J'ai bien l'icone dans le panneau de configuration, mais il n'y a rien
dedans.
De même dans le menu démarrer->programmes, j'ai la rubrique mais rien
dedans hormis les consoles personnalisées que je me suis faites.

Une idée ?

3 réponses

Gloub's
C'est certainement un problème de droits :
Normallement les outils d'admin sont dans le répertoire Documents and
SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesOutils d'administration
Si tu les déplaces dans un profil autre que "all users" , ils risquent de ne
plus être accessibles...

Regarde bien dans tous les profils Documents and Settings<Nom
Utilisateur>Menu DémarrerProgrammesOutils d'administration, tu devrais
les retrouver...

Salutations.

--
************* Seb ***************

"Un jour je me leverai et il fera beau." (Abel Chemoul)

"Alni" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai perdu les outils d'administration sur un 2000 server SP4

J'ai bien l'icone dans le panneau de configuration, mais il n'y a rien
dedans.
De même dans le menu démarrer->programmes, j'ai la rubrique mais rien
dedans hormis les consoles personnalisées que je me suis faites.

Une idée ?

Alni
"Gloub's" a écrit dans le message de
news:c5g3of$a2b$
C'est certainement un problème de droits :
Normallement les outils d'admin sont dans le répertoire Documents and
SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesOutils d'administration
Si tu les déplaces dans un profil autre que "all users" , ils risquent de
ne

plus être accessibles...

Ils ne sont plus dans le menu demarrer du pràofile AllUsers
Je vais essayer de copier les raccourcis à partir d'un autre serveur pour
voir...

Regarde bien dans tous les profils Documents and Settings<Nom
Utilisateur>Menu DémarrerProgrammesOutils d'administration, tu devrais
les retrouver...

Salutations.

--
************* Seb ***************

"Un jour je me leverai et il fera beau." (Abel Chemoul)

"Alni" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai perdu les outils d'administration sur un 2000 server SP4

J'ai bien l'icone dans le panneau de configuration, mais il n'y a rien
dedans.
De même dans le menu démarrer->programmes, j'ai la rubrique mais rien
dedans hormis les consoles personnalisées que je me suis faites.

Une idée ?

Executer Adminpak.msi pour ré'installer les Outils. le
fichier se trouve sur le CDROM d'install ou dans le
dossier c:winntsystem32
Bonne journée
-----Message d'origine-----
Bonjour,

J'ai perdu les outils d'administration sur un 2000 server
SP4

J'ai bien l'icone dans le panneau de configuration, mais
il n'y a rien

dedans.
De même dans le menu démarrer->programmes, j'ai la
rubrique mais rien

dedans hormis les consoles personnalisées que je me suis
faites.

Une idée ?

.