Perdu le panneau de configuration.

Pierre de Candolle
Je n'arrive pas a le retrouver.
Comment faire ?
Merci pour un tuyeau.

Azo3
un oeil là :

http://www.d2i.ch/pn/az/p.html

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Pierre de Candolle" a écrit dans le message
de news: 469afe5a$
Je n'arrive pas a le retrouver.
Comment faire ?
Merci pour un tuyeau.

Ypoons
Je n'arrive pas a le retrouver.
Comment faire ?
Merci pour un tuyeau.

Salut Pierre

Démarrer
Exécuter...
control.exe

Normalement le Panneau de Configuration se trouve dans le menu
Démarrer. Il a peut-être été déplacé ?

S'il est vraiment "perdu", tu peux te faire un raccourci (sur le
bureau, dans la barre de lancement rapide, dans le menu Démarrer,
n'importe où) avec cette commande "control.exe" (sans les
guillemets).

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]