PERDU SOUS DOSSIER BOITE RECEPTION OU SONT ILS

1 réponse
GCI
Je ne pouvais pas recevoir mes messages, j'ai ré installé outlook et perdu
tous mes messages et sous dossiers de boite de réception ainsi que tout mon
carnet d'dresse !!!
Au secours TRES TRES URGENT

MERCI D AVANCE

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi GCI

pour les urgences voyez avec votre service hospitalier le plus proche, ou
encore composer le 18 sur votre téléphone !

Le 01/08/2006 19:45 vous avez écrit ceci :
Je ne pouvais pas recevoir mes messages, j'ai ré installé outlook et perdu
tous mes messages et sous dossiers de boite de réception ainsi que tout mon
carnet d'dresse !!!

Faites une recherche d'un fichier .PST datant d'avant votre fausse manip
en importez son contenu dans Outlook

MERCI D AVANCE

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)