Perdu tous les droits

9 réponses
Paul Hauchon
Bonjour,

Je regardais Csat hier soir quand l'image s'est figée. Depuis, plus
aucune chaine du bouquet à part France2 HD.

J'ai essayé le service téléphonique cet après midi, j'ai laissé tomber
au bout de 20 minutes d'attente.

Y a t-il une autre solution pour récupérer les chaines ?

Merci.

9 réponses

Loïc
le site de canal > espace client ça coute rien !

"Paul Hauchon" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je regardais Csat hier soir quand l'image s'est figée. Depuis, plus aucune
chaine du bouquet à part France2 HD.

J'ai essayé le service téléphonique cet après midi, j'ai laissé tomber au
bout de 20 minutes d'attente.

Y a t-il une autre solution pour récupérer les chaines ?

Merci.

lefloch
j'ai eu le même problème au changement de carte.
plus de revendeur (Serge Surpin), impossible de faire accepter mon adresse
email même en demandant par le biais de leur site le renvoi de mon MP.
et comme il est hors de question que j'appelle un quelconque guignol qui me
fera patienter au tél pour me faire payer un max sans m'apporter de réponse,
j'ai envoyé un courrier de résiliation, j'ai bloqué les prélèvements (il y a
quand même deux mois qui ont été prélevés sans contrepartie).
chaque fois qu'ils m'appelle pour me signaler que les prélèvements sont
bloqués, j'explique mon histoire.
on me promet un remboursement et l'appel d'un commercial (on voudrait
peut-être m'offrir un mois gratis ???).

pour moi, Chacal +, c'est fini !!!
Satmag.fr Serge Surpin
pour info, canal donne des mois gratuits quand on n'a pas pu recevoir les
programmes pour cause de changement de cartes

--
s.
"lefloch" a écrit dans le message de
news:g9o2jn$gbn$
j'ai eu le même problème au changement de carte.
plus de revendeur (Serge Surpin), impossible de faire accepter mon adresse
email même en demandant par le biais de leur site le renvoi de mon MP.
et comme il est hors de question que j'appelle un quelconque guignol qui
me fera patienter au tél pour me faire payer un max sans m'apporter de
réponse, j'ai envoyé un courrier de résiliation, j'ai bloqué les
prélèvements (il y a quand même deux mois qui ont été prélevés sans
contrepartie).
chaque fois qu'ils m'appelle pour me signaler que les prélèvements sont
bloqués, j'explique mon histoire.
on me promet un remboursement et l'appel d'un commercial (on voudrait
peut-être m'offrir un mois gratis ???).

pour moi, Chacal +, c'est fini !!!

Paul Hauchon
Il se trouve que lefloch a formulé :
impossible de faire accepter mon adresse
email même en demandant par le biais de leur site le renvoi de mon MP.

Tiens, c'est 100% identique à mon cas : impossible d'accéder à mon
espace perso sur le site Csat.

Même après changement de mot de passe, rien n'y fait.

Ce soir, je n'ai même plus France2 HD. Ecran noir sur toutes les
chaines.

Ce qui est bizarre, c'est que la carte contient les droits jusqu'au
3/11, mais elle ne décode plus rien.
Jean-Jean
En réponse à *Paul Hauchon* s'exprimant dans :
<news:
Il se trouve que lefloch a formulé :

<couic>>
Ce soir, je n'ai même plus France2 HD. Ecran noir sur toutes les
chaines.
Ce qui est bizarre, c'est que la carte contient les droits jusqu'au
3/11, mais elle ne décode plus rien.

Essaie la ré-initialisation.
Appui de 10 secondes sur le bouton M/A du terminal.

--
slt :-(*) Jean
Paul Hauchon
Jean-Jean vient de nous annoncer :
En réponse à *Paul Hauchon* s'exprimant dans :
<news:
Il se trouve que lefloch a formulé :

<couic>>
Ce soir, je n'ai même plus France2 HD. Ecran noir sur toutes les
chaines.
Ce qui est bizarre, c'est que la carte contient les droits jusqu'au
3/11, mais elle ne décode plus rien.

Essaie la ré-initialisation.
Appui de 10 secondes sur le bouton M/A du terminal.

Euh ...

Sauf que le terminal, c'est le mien, ce n'est pas un terminal de
location.

De plus, j'ai 1 deuxième récepteur, la carte ne marche plus non plus
dedans.
Paul Hauchon
Paul Hauchon a formulé la demande :
Jean-Jean vient de nous annoncer :
En réponse à *Paul Hauchon* s'exprimant dans :
<news:
Il se trouve que lefloch a formulé :

<couic>>
Ce soir, je n'ai même plus France2 HD. Ecran noir sur toutes les
chaines.
Ce qui est bizarre, c'est que la carte contient les droits jusqu'au
3/11, mais elle ne décode plus rien.

Essaie la ré-initialisation.
Appui de 10 secondes sur le bouton M/A du terminal.

Euh ...

Sauf que le terminal, c'est le mien, ce n'est pas un terminal de location.

De plus, j'ai 1 deuxième récepteur, la carte ne marche plus non plus dedans.

Bon, alors je viens de recevoir un e-mail me parlant de "merlin", qui
viendrait d'être activé.

C'est quoi cette histoire ?

Je précise ma configuration : je loue le mediasat max qui reste dans sa
boite, et j'insère la carte de location dans mon démo HD.

D'après le mail, ceci n'est plus possible.

Quelqu'un dans la même situation que moi peut-il confimer ?
Patrick V
Paul Hauchon a écrit :
Bon, alors je viens de recevoir un e-mail me parlant de "merlin", qui
viendrait d'être activé.

Ah, bonne nouvelle alors parce que ma Powercam continue de décoder.
Paul Hauchon
Paul Hauchon avait énoncé :
Paul Hauchon a formulé la demande :
Jean-Jean vient de nous annoncer :
En réponse à *Paul Hauchon* s'exprimant dans :
<news:
Il se trouve que lefloch a formulé :

<couic>>
Ce soir, je n'ai même plus France2 HD. Ecran noir sur toutes les
chaines.
Ce qui est bizarre, c'est que la carte contient les droits jusqu'au
3/11, mais elle ne décode plus rien.

Essaie la ré-initialisation.
Appui de 10 secondes sur le bouton M/A du terminal.

Euh ...

Sauf que le terminal, c'est le mien, ce n'est pas un terminal de location.

De plus, j'ai 1 deuxième récepteur, la carte ne marche plus non plus
dedans.

Bon, alors je viens de recevoir un e-mail me parlant de "merlin", qui
viendrait d'être activé.

C'est quoi cette histoire ?

Je précise ma configuration : je loue le mediasat max qui reste dans sa
boite, et j'insère la carte de location dans mon démo HD.

D'après le mail, ceci n'est plus possible.

Quelqu'un dans la même situation que moi peut-il confimer ?

Fausse info, à priori, je connais une personne qui a une config
similaire et chez qui ça marche toujours.

Conclusion : je crois que je viens de me faire enfumer de mon dernier
mois d'abonnement.

A 94.000$ la seconde d'attente pour avoir la hotline, ça dépasserait
vite le prix de ce dernier mois d'abonnement.

Même plus besoin de vaseline, ça rentre tout seul.