perdu tout mon fichier archives et carnet d'adresse

Le
pierson alain
J' ai perdu le folder archives , le carnet d' adresse et je n' ai plus rien dans dans le send folders

Pouvez-vous m' aider. J' ai chercher les .dbx, mais je n' en vois plus aucun

Je suis sour windows 2000 pro
Hello *pierson alain* !
[...]

Vous parlez bien d'Outlook Express et pas d'Office Outlook ?
car pour ce dernier le fichier qui contient TOUT est *.pst

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

scraper
Le #945860
salut à

qui dans son message news:,

nous a écrit/répondu :

Hello *pierson alain* !
[...]

j'ajoute que pour rechercher tes fichiers dbx, quelques fois, il te faut
afficher les fichiers et dossiers cachés ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper