Perdue barre d'outils HTML

3 réponses
Gamba
'jour le forum :-)

Coucou toi, cher mOmO ;-) 'suis Ayla hors chez-moi.

Dans l'OE d'une amie il a disparut la barre d'outils pour le text html.
Impossible de la trouver.
Reinstallé tout, inclu télédechargé l'IE7.
Le pb continue.

Merci par quelque aide.

Bon dimanche à tous :-)
Ayla.

3 réponses

mOmO
Mécé Gamba Kazécry
'jour le forum :-)

Coucou toi, cher mOmO ;-) 'suis Ayla hors chez-moi.

Dans l'OE d'une amie il a disparut la barre d'outils pour le text
html. Impossible de la trouver.
Reinstallé tout, inclu télédechargé l'IE7.
Le pb continue.

Merci par quelque aide.

Bon dimanche à tous :-)
Ayla.

bonsoir Ayla,

si tu parles d'une icône permettant de basculer en HTML, jamais vu dans
OE "natif
c'est sans doute rajouté par un "plug-in" (OE tools ?)
sinon, il y a 2 possibilités pour ça
- dans OE, menu "outils-options-envois", tu choisis html ou texte brut
- dans le message menu "format" tu peux choisir aussi

si tu parles de la barre d'outil "texte" qui est présente dans le
message en cours de rédaction, il faut que le message soit au format
HTML pour qu'elle y soit

H&K

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Ayla
Merci, mOmO :-)

NON, il ne s'agit pas d'un icône pour basculer HTML / texte brut.

C'est justement une des posibilités que tu parles:
--> Menu Outils/Optiones/Envoi/cochée HTML --> marquée sur l'ordi de Gamba.

Ça devroit nous donner une barre de format au bord supèrieur d'ècran du text.
Une barre avec des icônes pour texte bold, italic, uperline,
insérer ligne et images, type et taille du texte, etc..

Gamba, elle est sur Windows Media Center, que je ne connais pas.
Peut-être un pb de ce version win ??

Merci pour quelque idée... à toi ou à quelque dans ce forum :-)

@mitiés et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-)

Ayla.

- - -

"mOmO" escribió en el mensaje news:

Mécé Gamba Kazécry

bonsoir Ayla,

si tu parles d'une icône permettant de basculer en HTML,
jamais vu dans OE "natif

C'est sans doute rajouté par un "plug-in" (OE tools ?)

sinon, il y a 2 possibilités pour ça
- dans OE, menu "outils-options-envois", tu choisis html ou texte brut
- dans le message menu "format" tu peux choisir aussi

si tu parles de la barre d'outil "texte" qui est présente dans le
message en cours de rédaction, il faut que le message soit au format
HTML pour qu'elle y soit

H&K

--
mOmO
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
mOmO
si c'est OE, le modèle de Windows ne doit pas intervenir
dans le message en cours de préparation :
affichage - barres d'outils - barre de mise en forme

ps: j'avais perdu ADSL pendant 2 jours !

bizzzzzzzzzzz

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Mécé Ayla Kazécry
Merci, mOmO :-)

NON, il ne s'agit pas d'un icône pour basculer HTML / texte brut.

C'est justement une des posibilités que tu parles:
--> Menu Outils/Optiones/Envoi/cochée HTML --> marquée sur l'ordi
de Gamba.

Ça devroit nous donner une barre de format au bord supèrieur d'ècran
du text.
Une barre avec des icônes pour texte bold, italic, uperline,
insérer ligne et images, type et taille du texte, etc..

Gamba, elle est sur Windows Media Center, que je ne connais pas.
Peut-être un pb de ce version win ??

Merci pour quelque idée... à toi ou à quelque dans ce forum :-)

@mitiés et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-)

Ayla.

- - -

"mOmO" escribió en el mensaje
news:

Mécé Gamba Kazécry

bonsoir Ayla,

si tu parles d'une icône permettant de basculer en HTML,
jamais vu dans OE "natif

C'est sans doute rajouté par un "plug-in" (OE tools ?)

sinon, il y a 2 possibilités pour ça
- dans OE, menu "outils-options-envois", tu choisis html ou texte brut
- dans le message menu "format" tu peux choisir aussi

si tu parles de la barre d'outil "texte" qui est présente dans le
message en cours de rédaction, il faut que le message soit au format
HTML pour qu'elle y soit

H&K