Perdue de vue

toto33
Bonjour,

Je suis =E0 la recherche d'une amie que j'ai perdu de vue depuis 10 ans.

Les informations que j'ai :
- Cynthia Frouin ( Nom de jeune fille ) Olivia ou Oliva (nom
marital)
- N=E9e le 01/08/1977

Si vous pouvez m'aider, n'h=E9sitez pas =E0 me contacter.
merci d'avance.

1 2 3 4
Torras
"toto33" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une amie que j'ai perdu de vue depuis 10 ans.

Les informations que j'ai :
- Cynthia Frouin ( Nom de jeune fille ) Olivia ou Oliva (nom
marital)
- Née le 01/08/1977

Si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas à me contacter.
merci d'avance.

Hello,

Personne ne peut m'aider ?

Merci,

non, personne ne peut t'aider !
allez, adieu.

arobase
toto33 a écrit le 06/10/2005 à 12h01 :
[...]

je voudrais en savoir plus sur tes motivation, et ton identite, j'ai pas mal d'info la concernant
1 2 3 4