perdus 70 message non lus

liaudet
Bonjour à tous,j'ai été victime d'un malin qui à vider mon disque dur depuis
le 2 .11.2007.
Et je viens de remettre mon pc en état de fonctionner mais j'ai perdus
beaucoup d'éléments et en me reconnectant sur outlook j'ai vus 70 message non
lus et que mon carnet d'adresse était vide mais comme outlook était en
Englais j'ai voulu le modifié pour avoir la barre d'outil en Français et en
faisant la manip j'ai tout perdus,comment faire pour récupérer les message et
le carnet d'adresse.
Merci pour votre solution si toute fois il y en a une.
Cordialement A ++

mOmO
Mécé liaudet Kazécry
[...]

bonjour

déjà, ne vide pas la corbeille

et va voir ce qu'il y a dedans quipourrait ressembler à "boîte de
réception"

fais une recherche sur c:documents & settingston_compte
des fichiers *.dbx en cochant "fichier et dossier cachés"

faut trouver du lourd (plus de 1 ou 2 méga)

et dis nous

salut

--
mOmO

liaudet

Mécé liaudet Kazécry
[...]

SALUT MOMO.

Tu est super ,car j'ai récupérer les messages perdus je te remercie encore!!!!
Par contre je n'ai pas retrouver les adresses mais cela n'est pas grave car
je les redemanderai aux fur et à mesure.
Comme tu à l'air d'être très bon en informatique et comme je l'explique plus
haut mon disque dur à été vidé, donc j'ai perdus beaucoup de dossiers car
pour réinstaller windows xp tout à été formater et il parait qu'il est
possible de les récupérer aussi!!MAIS COMMENT!!!
CORDIALEMENT MOMO ET ENCORE MERCI !!!!!!!

Jean Pierre
Dans son message
liaudet a suggéré:

Mécé liaudet Kazécry
[...]

Bonjour,

As tu fait un formatage total ?

Sinon à essayer :
http://www.sosordi.net/Telechargement/logiciel-57-inspector-file-recovery

http://www.01net.com/article/280867.html

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopicS516

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

mOmO
Mécé liaudet Kazécry

[...]

euh, bon en informatique, c'est très relatif !
le carnet d'adresse est un *.wab

bonne chance

--
mOmO

liaudet

[...]

Merci a vous tous, j'ai fait tous les les sites que vous me donnez pour essayer de récupérer mais rien n'y fait .
Et merci encore.