Perdus ou classés

1 réponse
od_37
Bonjour,

En voulant réparer oe6 sur le pc d'un ami, le carnet d'adresses ainsi
que les messages repris dans les dossiers oe6 ont disparu.

Comment les repêcher

Merci

1 réponse

Luc
od_37 a écrit...

Bonjour,

En voulant réparer oe6 sur le pc d'un ami, le carnet d'adresses
ainsi que les messages repris dans les dossiers oe6 ont disparu.

Comment les repêcher

Pour les dossiers, fais une recherche des fichiers *.dbx [1]. Si l'ancien
dossier de stockage contenant les fichiers .dbx correspondants aux dossiers
locaux d'OE (les dates de ces fichiers et leurs noms doivent te permettre de
les identifier) n'a pas été effacé, tu devrais suffire d'indiquer à OE le
chemin d'accès à ce dossier ('Outils' --> 'Options' --> 'Onglet
'Maintenance' --> 'Dossier de stockage' --> 'Modifier'). Si tu ne trouves
pas de dossier de stockage qui semble convenir, dis-nous ce que tu trouves
(le plus précisément possible), on verra ce qu'on peut faire.

Pour ce qui concerne le carnet d'adresses, recherche les fichiers *.wab [1]
et dis-nous le résultat (nom, poids et date du ou des fichiers).

[1] pour avoir accès aux fichiers et dossiers cachés, il faut aller cocher
'Afficher les dossiers et fichiers
cachés' dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' et dans
l'outils de recherche, cocher 'Rechercher dans les fichiers et dossiers
cachés' des 'Options avancées'.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg