PERDUS LISTE DE COURSE

le petit nicolas
Salut,

j'ai perdus la liste des jeux que je voulait
m'acheter chez carrefour,si quelqun met
la main dessus qu'il me renvois cette liste
par mail ;-)

Cordialement

Leo
"le petit nicolas" a écrit dans le message de
[...]

1 hochet
1 ours en peluche
1 bisounours
1 mobile a suspendre

Pat89
J'ai retrouvé ta liste de course, mais c'est bizarre on trouve pas ça a
Carrefour...

Gorge profonde
Mamie fait des siennes
Une poupée gonflable
Un godemiché taille maxi
et surtout un penis traîner
Mitic
J'ai retrouvé ta liste de course, mais c'est bizarre on trouve pas ça a
Carrefour...

Qu'est ce qu'on se marre...