le père noël est satan

1 réponse
promer
jésus prenant de moins en moins de place dans les fêtes de noël, certains
chrétiens voient le père noël comme l'incarnation de satan : il apparaît
comme gentil, il visite toutes les maisons, il est partout à la fois, etc.

ah les pauvres chrétiens, les persécutés qui sont persuadés d'être la
minorité qui détient la vérité et que le monde entier est dans l'erreur..
non rien à voir avec une secte bien sûr

1 réponse

Sögoz - 06
promer a écrit :

jésus prenant de moins en moins de place dans les fêtes de noël, certains
chrétiens voient le père noël comme l'incarnation de satan : il apparaît
comme gentil, il visite toutes les maisons, il est partout à la fois, etc.

Lorsqu'il pense au Père Noël, un chrétien qui constate que satan
l'habite, c'est surtout un sacré gérontophile !
Sans même parler des rennes ...

ah les pauvres chrétiens, les persécutés qui sont persuadés d'être la
minorité qui détient la vérité et que le monde entier est dans l'erreur.. non
rien à voir avec une secte bien sûr

Toutes les religions font la même chose.

--
La meilleure forteresse des tyrans,
c'est l'inertie des peuples.