[Pere-Noel.fr]Quatre ans de prison ferme requis contre l'ex-PDG

3 réponses
Virii
Quatre ans de prison ferme requis contre l'ex-PDG de Pere-Noel.fr
Au tribunal correctionnel de Saint-Etienne, la procureur de la République a
requis quatre ans de prison ferme et 26 000 euros d'amende à l'encontre
d'Alexandre Fur. L'ex-PDG de Pere-Noel et son frère, absents à l'audience,
n'étaient pas représentés.
http://lettres.01net.com/u.asp?a=239791:1016:4

la saga continu...

Reste plus qu'a les retrouver....

3 réponses

troll
L'ex-PDG de Pere-Noel et son frère, absents à l'audience,
n'étaient pas représentés.
ca c'est cool...

parceque comme la justice est pas connu pour son humour, ils vont prendre le
tarif avec leurs conneries...

Reste plus qu'a les retrouver....
ouaips... pas gagné ca.

mais ils font pas de politique, a priori ;)

A+

JFG

Reste plus qu'a les retrouver....

S'ils n'ont pas payé l' URSSAF , on les retrouvera...........;-)))))))))
Philippe
attention les gars, relisez le texte de l'accusation avant de sauter de
joie!!
4 ans de prison ferme requis, autant dire que les pourris vont en prendre
pour 1an avec sursis.

devant un tribunal, un gars de polytechnique prendra tjs moins qu'un autre!

"Virii" a écrit dans le message de
news:3f6c321a$0$10784$
Quatre ans de prison ferme requis contre l'ex-PDG de Pere-Noel.fr
Au tribunal correctionnel de Saint-Etienne, la procureur de la République
a

requis quatre ans de prison ferme et 26 000 euros d'amende à l'encontre
d'Alexandre Fur. L'ex-PDG de Pere-Noel et son frère, absents à l'audience,
n'étaient pas représentés.
http://lettres.01net.com/u.asp?a#9791:1016:4

la saga continu...

Reste plus qu'a les retrouver....