Perflib_Perfdata_xxl.dat ???

3 réponses
jean pierre bassot
Bonjour à tous
Je me livre à un petit nettoyage de mon w2000, et je constate la présence
dans C:\WINNT\system32 la présence de 96 fichiers tous de 16 Ko dont les
noms sont tous de la forme Perflib_Perfdata_xxl.dat (x=chiffre l=lettre)
Et donc mes questions d'ou ki viennent? puis-je virer?
Merci d'avance pour les réponses

--
J.P.B.

3 réponses

Droger Jean-Paul
jean pierre bassot a formulé la demande :
Bonjour à tous
Je me livre à un petit nettoyage de mon w2000, et je constate la présence
dans C:WINNTsystem32 la présence de 96 fichiers tous de 16 Ko dont les
noms sont tous de la forme Perflib_Perfdata_xxl.dat (x=chiffre l=lettre)
Et donc mes questions d'ou ki viennent? puis-je virer?
Merci d'avance pour les réponses

je ne sais pas, mais un .dat cela s'ouvre avec izarc ou autre passe
partout de la compression, et tu verras ce que c'est!!

tu as regardé ce que donne propriété et google?

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Droger Jean-Paul
jean pierre bassot a formulé ce lundi :
Bonjour à tous
Je me livre à un petit nettoyage de mon w2000, et je constate la présence
dans C:WINNTsystem32 la présence de 96 fichiers tous de 16 Ko dont les
noms sont tous de la forme Perflib_Perfdata_xxl.dat (x=chiffre l=lettre)
Et donc mes questions d'ou ki viennent? puis-je virer?
Merci d'avance pour les réponses

cx'est là faut chercher un peu:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;285798#appliesto

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

jean pierre bassot
On Mon, 23 Jul 2007 15:00:54 +0200, Droger Jean-Paul wrote:

jean pierre bassot a formulé ce lundi :
Bonjour à tous
Je me livre à un petit nettoyage de mon w2000, et je constate la
présence dans C:WINNTsystem32 la présence de 96 fichiers tous de 16
Ko dont les noms sont tous de la forme Perflib_Perfdata_xxl.dat
(x=chiffre l=lettre) Et donc mes questions d'ou ki viennent? puis-je
virer? Merci d'avance pour les réponses

cx'est là faut chercher un peu:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;285798#appliesto

OK merci je les ai effacé

--
J.P.B.