Perfmon et les objets SQL Server

1 réponse
Dimitri
Bonjour,

Savez vous où l'on peut trouver des explications détaillées des objets
monitorable par le PerfMon, avec des seuils acceptables, des
explications, etc ... J'ai bien vu la doc sur le site de Microsoft, mais
je la trouve un peu légère.
Merci à vous.
Dimitri

1 réponse

bruno reiter [MVP]
parmi les meilleurs :
http://www.sql-server-performance.com/articles_audit.asp

br

"Dimitri" wrote in message
news:43cbd8b0$0$8888$
Bonjour,

Savez vous où l'on peut trouver des explications détaillées des objets
monitorable par le PerfMon, avec des seuils acceptables, des
explications, etc ... J'ai bien vu la doc sur le site de Microsoft, mais
je la trouve un peu légère.
Merci à vous.
Dimitri