Performa 5X00 et carte PCI USB/Firewire

8 réponses
Le posteur
Bonjour à tous,

pensez vous que ces performa acceptent les cartes hybrides de 3 sorties USB
et 2 Firewire?

Merci,
Le posteur

8 réponses

Le Moustique
Le posteur a écrit :
Bonjour à tous,

pensez vous que ces performa acceptent les cartes hybrides de 3 sorties USB
et 2 Firewire?

Un 5200 ou 5300, sûrement pas, faute de port PCI. Un 5400 ou 5500,
possible, à condition qu'il existe un pilote pour cette carte... en Mac
OS 9, puisque Mac OS X me semble impossible. C'est pas gagné d'avance.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Scientech Enterprises
Le posteur a écrit :
Bonjour à tous,

pensez vous que ces performa acceptent les cartes hybrides de 3 sorties USB
et 2 Firewire?

Merci,
Le posteur

http://www.sonnettech.fr/product/tango_2.html
syl_vain
Le posteur wrote:

pensez vous que ces performa acceptent les cartes hybrides de 3 sorties USB
et 2 Firewire?

J'ai un PowerMac 5400 toujours en activité qui en a une (en plus
d'une carte processeur G3...), et tout ça fonctionne comme une
horloge!

Ceci dit, il n'a plus qu'un tout petit boulot de retraité: gérer un
vieux scanner Epson GT7000 (SCSI) avec Photoshop3...

--
Sylvain Bouju
--
Pucud
Le Moustique wrote:

Le posteur a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> pensez vous que ces performa acceptent les cartes hybrides de 3 sorties USB
> et 2 Firewire?

Un 5200 ou 5300, sûrement pas, faute de port PCI. Un 5400 ou 5500,
possible, à condition qu'il existe un pilote pour cette carte... en Mac
OS 9, puisque Mac OS X me semble impossible. C'est pas gagné d'avance.

J'ai vu une carte FireWire PCI (Carrouf) compatible depuis 8.6. Mais
pas dit que ça marche sur un 5500.
La carte USB/FireWire/PCI (Salturn) n'évoquait meme pas le Mac.
A moins que qqun ait ecrit un pilote? Mais le trouver peut prendre du temps!
** cix **
Le Moustique
Pucud a écrit :

J'ai vu une carte FireWire PCI (Carrouf) compatible depuis 8.6. Mais
pas dit que ça marche sur un 5500.

Eh oui, c'est le problème. La carte Sonnet indiquée par Scientech
Enterprises est alléchante, mais il est bien indiqué qu'elle n'est pas
compatible avec un 5500... Ce qui laisse supposer qu'elle n'est pas
compatible avec un 5400 non plus.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
syl_vain
Le Moustique wrote:

Pucud a écrit :

> J'ai vu une carte FireWire PCI (Carrouf) compatible depuis 8.6. Mais
> pas dit que ça marche sur un 5500.

Eh oui, c'est le problème. La carte Sonnet indiquée par Scientech
Enterprises est alléchante, mais il est bien indiqué qu'elle n'est pas
compatible avec un 5500... Ce qui laisse supposer qu'elle n'est pas
compatible avec un 5400 non plus.

Pas sûr... Tout ça m'a déclenché une vague reminiscence, puis
incité à lancer la recherche suivante:

<http://tinyurl.com/2qek23>

<http://groups.google.fr/groups?as_q=powermac+5500+pci+firewire+usb&num 10&scoring=r&hl=fr&as_epq=&as_oq=&as_eq=&as_ugroup=fr.comp.*&as_usubject
=&as_uauthors=&lr=&as_drrb=q&as_qdr=&as_mind=1&as_minm=1&as_miny81&as
_maxd=5&as_maxm=1&as_maxy 08>

--
Sylvain Bouju
--
Le Moustique
Sylvain Bouju a écrit :

Pas sûr... Tout ça m'a déclenché une vague reminiscence, puis
incité à lancer la recherche suivante:
<http://tinyurl.com/2qek23>

Ah oui, pas mal du tout! Il n'y aurait donc que le 5500 à être
"allergique" à cette carte... Mais bon, je ne vais pas me décarcasser
pour mon 5400, qui dort paisiblement au grenier en attendant un éventuel
nouveau proprio.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Your name
Merci à Tous!

Le Posteur

(Sylvain Bouju) wrote in
news:1ia6m4t.aryzhj1ti664uN%:

Le posteur wrote:

pensez vous que ces performa acceptent les cartes hybrides de 3
sorties USB et 2 Firewire?

J'ai un PowerMac 5400 toujours en activité qui en a une (en plus
d'une carte processeur G3...), et tout ça fonctionne comme une
horloge!

Ceci dit, il n'a plus qu'un tout petit boulot de retraité: gérer un
vieux scanner Epson GT7000 (SCSI) avec Photoshop3...