Performa 5X00 et carte PCI USB/Firewire

Le posteur
Bonjour à tous,

pensez vous que ces performa acceptent les cartes hybrides de 3 sorties USB
et 2 Firewire?

Merci,
Le posteur

Le Moustique
Le posteur a écrit :
Bonjour à tous,

pensez vous que ces performa acceptent les cartes hybrides de 3 sorties USB
et 2 Firewire?

Un 5200 ou 5300, sûrement pas, faute de port PCI. Un 5400 ou 5500,
possible, à condition qu'il existe un pilote pour cette carte... en Mac
OS 9, puisque Mac OS X me semble impossible. C'est pas gagné d'avance.

--
/)
-:oo= Guillaume
Scientech Enterprises
Le posteur a écrit :
[...]

http://www.sonnettech.fr/product/tango_2.html
syl_vain
Le posteur wrote:

pensez vous que ces performa acceptent les cartes hybrides de 3 sorties USB
et 2 Firewire?

J'ai un PowerMac 5400 toujours en activité qui en a une (en plus
d'une carte processeur G3...), et tout ça fonctionne comme une
horloge!

Ceci dit, il n'a plus qu'un tout petit boulot de retraité: gérer un
vieux scanner Epson GT7000 (SCSI) avec Photoshop3...

--
Sylvain Bouju
Pucud
Le Moustique wrote:

Le posteur a écrit :
> [...]

possible, à condition qu'il existe un pilote pour cette carte... en Mac
OS 9, puisque Mac OS X me semble impossible. C'est pas gagné d'avance.

J'ai vu une carte FireWire PCI (Carrouf) compatible depuis 8.6. Mais
pas dit que ça marche sur un 5500.
La carte USB/FireWire/PCI (Salturn) n'évoquait meme pas le Mac.
A moins que qqun ait ecrit un pilote? Mais le trouver peut prendre du temps!
** cix **
Le Moustique
Pucud a écrit :

J'ai vu une carte FireWire PCI (Carrouf) compatible depuis 8.6. Mais
pas dit que ça marche sur un 5500.

Eh oui, c'est le problème. La carte Sonnet indiquée par Scientech
Enterprises est alléchante, mais il est bien indiqué qu'elle n'est pas
compatible avec un 5500... Ce qui laisse supposer qu'elle n'est pas
compatible avec un 5400 non plus.

--
/)
-:oo= Guillaume
syl_vain
Le Moustique wrote:

Pucud a écrit :

> [...]

Enterprises est alléchante, mais il est bien indiqué qu'elle n'est pas
compatible avec un 5500... Ce qui laisse supposer qu'elle n'est pas

Pas sûr... Tout ça m'a déclenché une vague reminiscence, puis
incité à lancer la recherche suivante:

<http://tinyurl.com/2qek23>

<http://groups.google.fr/groups?as_q=powermac+5500+pci+firewire+usb&num 10&scoring=r&hl=fr&as_epq=&as_oq=&as_eq=&as_ugroup=fr.comp.*&as_usubject
=&as_uauthors=&lr=&as_drrb=q&as_qdr=&as_mind=1&as_minm=1&as_miny81&as
_maxd=5&as_maxm=1&as_maxy 08>

--
Sylvain Bouju
Le Moustique
Sylvain Bouju a écrit :

Pas sûr... Tout ça m'a déclenché une vague reminiscence, puis
incité à lancer la recherche suivante:
<http://tinyurl.com/2qek23>

Ah oui, pas mal du tout! Il n'y aurait donc que le 5500 à être
"allergique" à cette carte... Mais bon, je ne vais pas me décarcasser
pour mon 5400, qui dort paisiblement au grenier en attendant un éventuel
nouveau proprio.

--
/)
-:oo= Guillaume