performance

Le
olivier
Bonjour,

j'ai souvent des pics d'activité sur un de mes serveurs sql. Ces pics sont
sut à sql serveur 2000.

J'ai fais une trace avec profiler mais je voudrais savoir si je peux
identifier ceux qui prennent bc de cpu dans ma trace ?
bruno reiter [MVP]
Le #11719451
tu peux filtrer la trace sur une utilisation cpu > xx
et/ou mettre la trace dans une table et trier sur CPU

br

"olivier" news: