Performance fichier partagé

Le
Claire
Bonjour,

Nous avons un fichier partag dans lequel je tente, via
macro-commande, de dtruire une centaine de lignes et
c'est excessivement lent (plusieurs minutes). J'ai fait
la mme opration manuellement, et c'est aussi long. Si
j'enlve le partage sur le fichier et que je refais le
mme exercice, a fonctionne instantanment.

Quelqu'un aurait une ide?

Merci!

Claire
Starwing

Claire se demande:
"Nous avons un fichier partagé dans lequel je tente, via
macro-commande, de détruire une centaine de lignes et
c'est excessivement lent. Pourquoi?"

Tu dois être sur XP pro...
Va voir l'article ci-dessous

http://support.microsoft.com/?id4112

Starwing
FxM
Le #1414027
Bonsoir Claire,

Avec le partage du fichier, il y a également le suivi des modifications.
Supprimer une centaine de lignes fait énormément de modifs.

@+
FxM

Claire wrote:
Bonjour,

Nous avons un fichier partagé dans lequel je tente, via
macro-commande, de détruire une centaine de lignes et
c'est excessivement lent (plusieurs minutes). J'ai fait
la même opération manuellement, et c'est aussi long. Si
j'enlève le partage sur le fichier et que je refais le
même exercice, ça fonctionne instantanément.

Quelqu'un aurait une idée?

Merci!

Claire