Performance OS X Vs Linux

4 réponses
P4nd1-P4nd4
Linux toujours très en retrait face à OS X sur chip Intel

http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=intel_945_mac&num=2

Pourquoi Linux est-il si pourri ?

4 réponses

ptilou
On 20 fév, 02:05, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Linux toujours tr s en retrait face OS X sur chip Intel

http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=intel_945_mac&num =2

Pourquoi Linux est-il si pourri ?

Linux un train de retard ...
Toxico Nimbus
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Linux toujours très en retrait face à OS X sur chip Intel

http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=intel_945_mac&num=2

Un bien bel article. Pourquoi Ubuntu est-il le seul représentant des
distributions Linux ?
Pourquoi avoir mis X-Plane s'ils n'ont pas réussi à le lancer sous
Ubuntu ?
Pourquoi émettre une conclusion alors que la seule différence vraiment
notable se fait sur un seul jeu (Nexuiz) et seulement à des résolutions
bâtardes ?

Pourquoi Linux est-il si pourri ?

Pourquoi écrire qu'on compare deux SE alors qu'on ne compare que deux
implémentations d'un pilote graphique ?

--
Toxico Nimbus
NiKo
Le 22/02/2011 08:00, Toxico Nimbus a écrit :

Pourquoi avoir mis X-Plane s'ils n'ont pas réussi à le lancer sous
Ubuntu ?

Ce qui en dit long sur la valeur de ce test. Faire soit disant des tests
'pro' d'OS et pas être foutu d'y installer une application...

Le rédacteur de cet article doit être du niveau intellectuel d'un panda.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Frederic Bezies
On 22/02/2011 09:38, NiKo wrote:
Le 22/02/2011 08:00, Toxico Nimbus a écrit :

Pourquoi avoir mis X-Plane s'ils n'ont pas réussi à le lancer sous
Ubuntu ?

Ce qui en dit long sur la valeur de ce test. Faire soit disant des tests
'pro' d'OS et pas être foutu d'y installer une application...

Le rédacteur de cet article doit être du niveau intellectuel d'un panda.

Et encore, c'est insulter les pandas que de dire cela... Sauf si tu
parles du commercial de MS qui pollue le forum...

--
Frederic Bezies -
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/