performance de registar

5 réponses
g bon
Bonjour,

Je pensais passer par OVH comme registar et hébergeur.
Vu la polémique et les soucis d'OVH, je vais plutôt enregistrer les domaines
chez eux et héberger les sites ailleurs.

Une fois les DNS propagés, est-ce que les performances d'OVH entrent en
ligne de compte ?
Il me semble que non, si je ne change pas d'hebergeur. C'est bien comme cela
que ça fonctionne ?

merci,
GB

5 réponses

Mat Free
dans <c5rggp$7sm$
Bonjour,

Je pensais passer par OVH comme registar et hébergeur.
Vu la polémique et les soucis d'OVH, je vais plutôt enregistrer les domaines
chez eux et héberger les sites ailleurs.

Une fois les DNS propagés, est-ce que les performances d'OVH entrent en
ligne de compte ?
Il me semble que non, si je ne change pas d'hebergeur. C'est bien comme cela
que ça fonctionne ?

Juste le domaine chez OVH, je crois pas que c'est possible.
Enfin je me trompe peut-être.

--
Mat

Samuel Vanneste
nospam wrote:

C'est bien comme cela que ça fonctionne ?

Bonjour GB,

Tout dépend de ce qu'OVH propose :

1) si vous êtes libre de modifier les serveurs de noms (DNS), ce ne sera
pas un problème puisque vous pourrez raccrocher votre nom de domaine aux
DNS de n'importe quel autre hébergeur

2) si par contre vous devez passer pas l'un des DNS d'OVH, leurs soucis
techniques impacteront votre site.

Cordialement,

Samuel

g bon
Voici ce que dit Ovh :
"Gestion complète des DNS: il vous est possible de faire vers le dns que
vous souhaitez, sans necéssité une intervention de la part d'OVH."

Mais ça veut dire quoi ?

Merci,
GB

"Samuel Vanneste" a écrit dans le message de
news:c5rgn6$qfp$
nospam wrote:

Tout dépend de ce qu'OVH propose :

1) si vous êtes libre de modifier les serveurs de noms (DNS), ce ne sera
pas un problème puisque vous pourrez raccrocher votre nom de domaine aux
DNS de n'importe quel autre hébergeur

2) si par contre vous devez passer pas l'un des DNS d'OVH, leurs soucis
techniques impacteront votre site.

Nicolas
"Mat Free" <mat.freeNO_SPAM+ a écrit dans le message de
news:
dans <c5rggp$7sm$

Juste le domaine chez OVH, je crois pas que c'est possible.
Enfin je me trompe peut-être.

Non tu peux acheter un domaine sans l'héberger chez eux, c'est possible.

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, "g bon"
<g.bon(nospam)@tiscali.fr> ecrivait (wrote) :

Bonsoir,

"Gestion complète des DNS: il vous est possible de faire vers le dns que
vous souhaitez, sans necéssité une intervention de la part d'OVH."

Mais ça veut dire quoi ?

En résumé, que vous pouvez réserver un domaine chez eux et héberger le
site associé ailleurs.

--
Eric Demeester - http://www.galacsys.net