Performance Shootout: Mac OS X 10.6 Snow Leopard vs. Windows 7 64-bit

16 réponses
P4nd1-P4nd4
Les systèmes Unixe-Like clairement en retrait de performances

Si en plus on reagrde le rapport performance/prix, alors là c'est la
ramasse !!!

http://www.kaycircle.com/Performance-Shootout-Mac-OS-X-10-6-Snow-Leopard-vs-Windows-7-64-bit

6 réponses

1 2
Ascadix
Frederic Bezies avait énoncé :
Le Sun, 18 Dec 2011 13:10:02 +0000, JKB a écrit :

[...]

Avec des machines qui au bout de trois ans sont bonnes pour la casse,
si on reste sous la mauvaise copie de MacOS-X, dérivée à l'origine du
code de ce qui devait être Microsoft + IBM OS/2 3.0...

Quel est le rapport entre OS/2 Warp 3 et MacOS X ?

Jusqu'à la sortie de OS/2 2.0 ou 2.1, c'était un projet commun entre IBM et
MS. Mais lors du développement d'OS/2 3.0, MS a claqué la porte et sorti
quelques mois plus tard un certain Windows NT 3.1 :)

Sinon, il est de notoriété publique que Microsoft a toujours copié Mac pour
son interface graphique.

Affirmation facilement vérifiable par toute personnes ayant ne
serais-ce qu'une fois comparé l'interface des 2 ... bie nsur :-)

Pour les p'tit nunuxien qui voudraient comparer sans toucher, c'est
simple :

à la louche ça donne:

- KDE -> immitation de l'interface Windows (>95)
- Gnome -> immitation de l'interface MacOS

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
P4nd1-P4nd4
Ascadix avait prétendu :
Frederic Bezies avait énoncé :
Le Sun, 18 Dec 2011 13:10:02 +0000, JKB a écrit :

[...]

Avec des machines qui au bout de trois ans sont bonnes pour la casse,
si on reste sous la mauvaise copie de MacOS-X, dérivée à l'origine du
code de ce qui devait être Microsoft + IBM OS/2 3.0...

Quel est le rapport entre OS/2 Warp 3 et MacOS X ?

Jusqu'à la sortie de OS/2 2.0 ou 2.1, c'était un projet commun entre IBM et
MS. Mais lors du développement d'OS/2 3.0, MS a claqué la porte et sorti
quelques mois plus tard un certain Windows NT 3.1 :)

Sinon, il est de notoriété publique que Microsoft a toujours copié Mac pour
son interface graphique.

Affirmation facilement vérifiable par toute personnes ayant ne serais-ce
qu'une fois comparé l'interface des 2 ... bie nsur :-)

Pour les p'tit nunuxien qui voudraient comparer sans toucher, c'est simple :

à la louche ça donne:

- KDE -> immitation de l'interface Windows (>95)
- Gnome -> immitation de l'interface MacOS

AHahahahahaha
Frederic Bezies
Le Mon, 19 Dec 2011 08:37:36 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Ascadix avait prétendu :
Frederic Bezies avait énoncé :
Le Sun, 18 Dec 2011 13:10:02 +0000, JKB a écrit :

[...]

Avec des machines qui au bout de trois ans sont bonnes pour la
casse, si on reste sous la mauvaise copie de MacOS-X, dérivée à
l'origine du code de ce qui devait être Microsoft + IBM OS/2 3.0...

Quel est le rapport entre OS/2 Warp 3 et MacOS X ?

Jusqu'à la sortie de OS/2 2.0 ou 2.1, c'était un projet commun entre
IBM et MS. Mais lors du développement d'OS/2 3.0, MS a claqué la
porte et sorti quelques mois plus tard un certain Windows NT 3.1 :)

Sinon, il est de notoriété publique que Microsoft a toujours copié Mac
pour son interface graphique.

Affirmation facilement vérifiable par toute personnes ayant ne
serais-ce qu'une fois comparé l'interface des 2 ... bie nsur :-)

J'ai utilisé les deux, alors, ta bouche, hein.

Pour les p'tit nunuxien qui voudraient comparer sans toucher, c'est
simple :

Eux au moins ont une culture en informatique.

à la louche ça donne:

- KDE -> immitation de l'interface Windows (>95)

http://www.zdnet.com.au/is-it-windows-7-or-kde-4-339294810.htm

- Gnome -> immitation de l'interface MacOS

Vraiment ? La merde qui s'appelle Unity, surement.

AHahahahahaha

Deux points de supériorité des nunuxiens :

1) ils savent lire l'anglais.
2) ils savent respecter l'orthographe des mots.

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Tonton Th
On 12/18/2011 02:10 PM, JKB wrote:

Quel est le rapport entre OS/2 Warp 3 et MacOS X ?

Les deux fonctionnent ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Tonton Th
On 12/18/2011 04:40 PM, Ascadix wrote:

- KDE -> immitation de l'interface Windows (>95)
- Gnome -> immitation de l'interface MacOS

C'est étrange cette manie des kroteux à réduire tout
ça aux apparences et à l'opposition KDE/Gnome...

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
leeed
Le 19-12-2011, Tonton Th a écrit :
On 12/18/2011 04:40 PM, Ascadix wrote:

- KDE -> immitation de l'interface Windows (>95)
- Gnome -> immitation de l'interface MacOS

C'est étrange cette manie des kroteux à réduire tout
ça aux apparences et à l'opposition KDE/Gnome...

Z'ont sûrement jamais vu stumpWM…
1 2