Performance SQL avec Active Directory

1 réponse
Herve B
Bjr,

je rencontre actuellement un probleme de performance avec SQL2000 et
l'identification Active Directory ... des temps d'acces tres long ....

Alors que l'identification SQL me donne des resultats tout a fait correct !!!!

Si vous avez une idee ....

Merci

1 réponse

lionelp
Bonjour,

Une trace réseau (via network monitor) peut peut-être donner un début
d'explication.

Cordialement,
LionelP

"Herve B" wrote:

Bjr,

je rencontre actuellement un probleme de performance avec SQL2000 et
l'identification Active Directory ... des temps d'acces tres long ....

Alors que l'identification SQL me donne des resultats tout a fait correct !!!!

Si vous avez une idee ....

Merci