performances access 2002 pour site web

2 réponses
laurent
quelqu un peut me donner les limites de access en nb de=20
requetes simultan=E9es ...

merci

2 réponses

Daniel Carollo
Bonjour Laurent!

Si vous vous posez la question, alors Access n'est probablement pas l'outil
adapte pour le stockage et la consultation de donnees sur Internet...

Il n'y a pas de limites absolues, mais en regle generale, on commence a
hausser les sourcils des qu'il y a plus d'une demi-douzaine d'acces
simultanes a la base. En prenant des precautions, une vingtaine semble une
limite raisonnable.

Et puis, Access n'offre aucun avantage particulier au niveau du stockage des
donnees. Sa force tient dans l'aisance de developpement de l'interface
utilisateur... qui n'est pas utilisable sur Internet :-(

Rabattez-vous plutot sur SQL Server.

Bonne continuation.

--
Daniel :-)

Computing Technologies International - www.computing-tech.com - We
provide solutions...

"laurent" wrote in message
news:052501c3a001$8d627fc0$
quelqu un peut me donner les limites de access en nb de
requetes simultanées ...

merci
J-Pierre
Bonjour Laurent,

Avant de pouvoir répondre à une telle question, il faudrait en savoir un peu plus sur ce que tu veux faire.....

Dans ce domaine, il n'y a pas de vérité absolue...

J-Pierre