Performances access XP en reseaux

Constantin Charissis
Bonjour,

J'aimerai avoir quelques précisions sur l'utilisation d'access XP en
réseaux.

En découpant la base en 2 (une partie formulaire/etat en local et une partie
table sur le server) Les performances deviennent catastrophique (avec 1 seul
user). Lorsque je click sur une table liée pour la lire je dois attendre 15
à 20 secondes pour que la fenetre s'ouvre. Il n'y a que 400 enregistrements
dans la table.

Cela est-il normal ?

Lorsque je laisse la base en 1 seul bloc sur le server les performances sont
meilleures mais il y a toujours 5 secondes environ d'attente lors de
l'ouverture d'un formulaire.

Cela est-il normal ? =)

Par contre lorsque le formulaire est chargé il n'y a aucune attente pour se
balader dans les fiches du formulaire / faire des tri etc. Alors qu'il y a
des requètes réalisée a chaque changement d'enregistrement. C'est comme si
access récuperé tous les enregistrements d'un coup ainsi que le lancement de
tous les evenements OnCurrent pour chaque enregistrement a l'ouverture du
formulaire.

Le réseau n'est pas saturé. J'arrive a transferer des fichiers brut sur le
server rapidement. et le ping du server est < à 10ms

En local les tables et formulaires s'ouvrent de facon quasi instantané.

Merci.

AccessXP sous win2K pro.
server win2K server sp2.
la base (formulaires/états + tables) fait 3Mo

Gaël Schmitt
Bonjour,
Verifie si ta version de jet est la plus récente :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;239114

Gael.