Performances avec l'option debug en compilation

1 réponse
zzicolas
Bonjour,

Lorsqu'un exception se produit dans mon programme java, je souhaite
voir apparaitre les numéros de ligne dans la trace de l'exception.
Je compile donc mes sources java avec l'option "-g:source,lines".
Est-ce que cela peut nuire aux performances de mon application ? Si
oui pourquoi ?

Merci.
--
Nico

1 réponse

Marc Petit-Huguenin
Nico wrote:
Bonjour,

Lorsqu'un exception se produit dans mon programme java, je souhaite
voir apparaitre les numéros de ligne dans la trace de l'exception.
Je compile donc mes sources java avec l'option "-g:source,lines".
Est-ce que cela peut nuire aux performances de mon application ? Si
oui pourquoi ?

Non.

Merci.
--
Nico