Performances avec l'option debug en compilation

Le
zzicolas
Bonjour,

Lorsqu'un exception se produit dans mon programme java, je souhaite
voir apparaitre les numéros de ligne dans la trace de l'exception.
Je compile donc mes sources java avec l'option "-g:source,lines".
Est-ce que cela peut nuire aux performances de mon application ? Si
oui pourquoi ?

Merci.
--
Nico