Performances

gille
Bonjour a tous
Malgré que je sois informaticien je ne connais que très peut Windows, mon
domaine est plutôt Linux ou AIX et j'ai du mal à apprendre cet OS.
Je suis confronté à un problème de performances de mon PC. Je suis sous
Windows XP et sur mon disque de 189GO il reste 65GO. J'ai déclaré un peut mal
sans doute des utilisateurs don je ne sais plus voir la taille des fichiers
sur le disque ni même faire un double click dessus, j'ai toujours le message
"c:\Documment and setting\XXXX n'est pas accessible, accès refusé"
De plus sont apparus tout un tas de directories ayants pour nom le style
suivant:"f224add30ab....." avec en dessous des fichiers ayant le même type de
noms.
Sans compter les publicités qui ravagent mon Internet explorer.
Je dois préciser que mes enfants ont accès au PC. Que dois je faire pour
remédier à ces problème de performances catastrophique et pour éliminer ces
fichiers et messages publicitaires.
D'avance merci
Gilbert

ghost
[...]

Bonjour
Pour la contrer la pub, utilise Firefox et Thunderbird

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour gille*
Tu as pianoté sur ton clavier pour écrire ceci :

[...]

Ton PC est vérolé. Un grand nettoyage s'impose :
- scan Antivirus
- Ad-aware
- Spybot
- AVG Spyware
- AVG Rootkit
etc.

As-tu bien un antivirus résident activé ?
Le parefeu de SP2 est-il activé, ou as-tu un parefeu autre ?
Bon courage
--
Jacquouille la Fripouille